Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: probleme peinture focus 2008

Membre 123

Par défaut probleme peinture focus 2008

Salut ca fait 2 mois que j’ai une focus 2008 4 porte en la lavant l’autre jour je me sui aperçus que la peinture était toute piquer dans le bas des 2 portes arrière je suis aller chez le concessionnaire et il ont dis que ces pas garantie c’était un hasard de la route et m’aime chose chez Ford elle a juste 2600km. Quand penser vous.

[img]http://picasaweb.google.fr/f121111/AlbumSansTitre/photo#5196140152471649586
    [/img]http://picasaweb.google.fr/f121111/AlbumSansTitre/photo#5196140027917597986

Membre 123

Maître Pro 123

Par défaut

Aujourd'hui, les peintures sont beaucoup moins résistantes parce qu'elles sont à base d'eau pour des raisons environnementales.

Parles-en aux proprios de Mazda3...

Maître 123 Avatar de Stan Marsh

Par défaut

Peinture à l'eau... Moi ça quand même prit au moins 2-3 ans avant d'être magané comme ça... pas deux mois...

En tout cas, c'est définitif: ma prochaine voiture va être blanche ou silver! Ça parait toujours moins sur les couleurs pâles que sur les couleurs foncées ou vives!

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

mon auto a 18 mois et 40 000km sans en avoir autant.

oui, la peinture est cheap en 2008 mais je crois que mazda et ford sont les king dans ce domaine!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Membre 123 Avatar de sunlight

Par défaut

Citation Envoyé par vtec
    mon auto a 18 mois et 40 000km sans en avoir autant.

oui, la peinture est cheap en 2008 mais je crois que mazda et ford sont les king dans ce domaine!!
    Le lien de parenté y est peut-être pour quelque chose...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

Membre 123

Par défaut

Bizarre, es tu allé dans la garnotte ? En tout cas ça décolle pas tout seule de la peinture y'a eu de quoi certain.

Moi j'ai eu 2 Ford et j'ai toujours la peinture a toujours été d'excellente qualité. Mon 94 est pas piqué comme ça.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Stan Marsh
    Peinture à l'eau... Moi ça quand même prit au moins 2-3 ans avant d'être magané comme ça... pas deux mois...

En tout cas, c'est définitif: ma prochaine voiture va être blanche ou silver! Ça parait toujours moins sur les couleurs pâles que sur les couleurs foncées ou vives!
    Au moins, prend la silver. Car un gars qui roule en char blanc, et bien, ça fait pas mal fifi.

Ne trouvez-vous pas ?

Membre 123

Par défaut

en autan que c'est pas une décapotable

Maître 123 Avatar de Stan Marsh

Par défaut

Citation Envoyé par Daytona
    Bizarre, es tu allé dans la garnotte ? En tout cas ça décolle pas tout seule de la peinture y'a eu de quoi certain.

Moi j'ai eu 2 Ford et j'ai toujours la peinture a toujours été d'excellente qualité. Mon 94 est pas piqué comme ça.
    Lis un peu sur le Forum et tu vas comprendre que la peinture est maintenant plus cheap depuis quelques années à cause des nouvelles peinture à base d'eau... Et que Mazda est réputé pour avoir la plus cheap des plus cheaps... Et plusieurs ont fait 1+1=2 en voyant une Focus dans cet état...

• Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages