Relis mon post, mon étude ne concernait pas que les dealer!Envoyé par vtec
![]()
Relis mon post, mon étude ne concernait pas que les dealer!Envoyé par vtec
![]()
Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!
doh!!
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
faut crorie que t'es mal chenceux dedemo...
premiere, lors d'une reparation sous garantie, ca me coute rien et deuxiement, lorsque j'ai du payer, au contraire, j'ai eu un rabais car il le mecano a pu faire la reparation pendait que l'huile du moteur sortais....
au meme lors du changement d'huile a transmission ou de prestone, qui sont a un prix fixe, j'avais un rabais a cause que je fesait mon changement d'huile a moteur en meme temps, meme si ce chamgement d'huile est gratuit.
Et moi ici chez Honda, Mazda et Huyndai, ils y vont avec le livre du manufacturié. Genre qui rentre le code et il y a automatiquement le temps normal. J'ai eu une job sur la Accent qui a pris plus de temps que normalement, ils sont quand même été avec la cote du fournisseur pour la job X.Envoyé par Slammer
Est-ce mieux ou moins que la carte à punch. Je ne sais pas... avant, j'en ai payé de la cantine, on dirait qui rentrait mon auto toujours avant la cantine![]()
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Effectivement, tu n'as pas à être gené. L'important est que tu sois satisfait de tes choix.Envoyé par Ranger95
Liens sociaux