Sur quel site US es-tu été pour les prix de Nokian?Envoyé par Your Mother
Sur quel site US es-tu été pour les prix de Nokian?Envoyé par Your Mother
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.
Où en êtes-vous avec la commande des pneus?, moi je recherche des pneux d'hiver pour ma civic 2008. les dimensions sont : 195/65/R15.
Je me demandais également si des pneus avec d'autres dimensions pourraient faire pour mon auto?
Je suis également intéressé par les pneus usagés. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un endroit où les magasiner?
Précision, je vis à Québec.
lespac.com
J'ai abandonné l'idée du groupe faute de participants motivés
J'ai règlé ça comme suit:
Pour la C: quatre mags et des Dunlop Winter Sport 3D (225x45x17) chez Tire Rack. J'estime l'économie à 700$. (J'en avais des semblables sur la Audi; excellents dans la neige, performants sur le sec)
Pour le Patriot: quatre mags (RTX) et des Toyo GO 2 (215x65x17: ça ne courre pas les rues...); achat local. Trop peu de différence avec Tire Rack (~150$)
Le best c'en faire shipper à Plattsburgh, les faire installer et revenir.
Économies de 300$ dans les pneus performance.
T'as pas tort Saintor mais j'ai testé le marché pour Nokian et mon Dealer m'a fait mieux que d'aller aux USA. En cas de pépin, j'ai du service local. En plus, il me fait ça posé/balancé et il remise mes pneus!
J'en reviens pas! Des Vredestein Wintrac Xtreme 225/45/17 94V NEUFS pour 150$ch taxes in, pas posé! Je suis allé les chercher. 600$.
http://lespac.com/search/detail.php?..._region=&prio=
Liens sociaux