Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Plans futurs de Ford

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave

Justement, c'est ça qui a expliqué l'échec de la Contour, c'était une petite intermédiaire... Déjà à ce moment, les intermédiaires faisaient dans le 4,8m de long. La contour, c'était déjà plus petit que les accord et camry... c'était le size de la Altima de Nissan avant la refonte spectaculaire de 2002 (si vous ne vous rappeler pas, la Altima a déjà été un flop commercial avec son size de tom pouce...). Bref, les intermédiaire, à 4,65 à 4,70m de longueur, c'était pas des voitures très populaire à ce moment là... La preuve, l'Altima, la Contour et la 626 ont toutes connues des carrières difficiles.
    Aussi la Contour était arrivée en même temps que les Chrysler Cirrus/Dodge Stratus/Plymouth Breeze qui étaient de même taille et plus spacieux que la Contour/Mystique, ça n'aidait pas non plus la cause de la Contour ...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

8 milliards de dépréciation d'actif, c'est quelque chose... mais ça ressemble drôlement aussi à un gonflement de perte où tant qu'à afficher de mauvais résultat, aussi bien passé tout ce qui est possible de passer à la dépense... Belle manière de protéger les résultats futurs... Le contexte était trop beau comme dirait l'autre avec la baisse des ventes... mais pareil, 8 milliards de radiation d'actifs...

Comme on dirait, ces sociétés devront se ré-inventer... Je pense qu'on a sous-estimé la dépendance de Ford à son F150 et à son Explorer...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

La Taurus X pourrait disparaitre???
    Mercury, after nearly being introduced to oblivion, was rescued from the void because Ford needs a brand that could be devoted to small cars. The Ford brand, still fighting off oblivion itself, has recently been devoted to fresh, new designs that provide consumers the flair and features they've been looking for.

Two of the hitches in those plans are the Mercury Sable and the Taurus X. The Sable, sister of the Ford Taurus, has remained so unloved that even Jill Wagner couldn't save it (through no fault of her own). In these days of the Flex, Edge and Escape, the Taurus X is a conveyance from the Myocene era. To paraphrase Sesame Street, two of these things are not like the other... and so they are being killed, according to The Detroit News.

Ford hasn't confirmed the demise of the two cars. However, sales of both are in decline, they fall outside the missions of their respective brands, and Ford is furiously retooling plants and planning new rollouts. In light of all that, the real question might be: why put off until tomorrow....
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    La Taurus X pourrait disparaitre???
    C'est pas une grosse surprise à mon avis... Je sais pas si vous avez vu la cour des concessionnaires Ford dernièrement, y'a pas un gros écart de format entre un Flex et un Taurus X.

Le Flex est très proche en dimension...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    C'est pas une grosse surprise à mon avis... Je sais pas si vous avez vu la cour des concessionnaires Ford dernièrement, y'a pas un gros écart de format entre un Flex et un Taurus X.

Le Flex est très proche en dimension...
    Je sais , en regardant sur le site de ford , j'avais comparer les dimension du Flex et de la Taurus X et les dimmension sont quasi- identique. J'aurais penser la taurus pas mal plus courte que le sa dimension reel. C'est juste plate que Ford a perdu du temps avec, si la Taurus X aurait eu des dimension se raprochant de la Fusion, je suis sur qu'elle aurait ete plus interessante.

Avec ces dimension , elle me fait penser au buick RoadMaster dans les annee 95.

Et au LTD Station Wagon des annees 80-90.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Par défaut

Moi, c'est les dimensions du flex qui m'ont surpris la première fois que j'en ai vu un... C'était plus bas qu'un escape... J'ai été vraiment surpris... je m'attendais à quelque chose de plus gros bien honnètement. J'ai pas dit que c'est bon ou mauvais, juste surprenant...

Ça faisait très proche d'une familiale en fait... Mettons que je suis pas sur...

Pour le Taurus X, bon concept, mais je sais pas pourquoi, mais ça l'a planté en quelque part... Pourtant, ça l'a une base de Volvo et on peut pas planté la réalisation, désolé, mais le Freestyle et le Taurus X était les véhicules les mieux fini et de loins de la société Ford... Va comprendre, surtout pour le Taurus X avec le 3,5l, c'était le bon moteur... peut-être que le prix et le Edge, beaucoup plus beau de l'extérieur, ont été gage de malheur pour Ford.
    Honda Accord sport 2014

Banned

Par défaut

je crois que c'est une question de prix....s'il serait en bas de 30 000$, ca serait plus interessant. Deja que Ford n'a plus de mini-van.

• Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages