Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 121

Discussion: Mazda voiture fiable ?

Banned

Par défaut

l'anti-rouille, j'en ai mit sur mes voiture et ca rouillais pareil..donc, pas sur que ca marche sur une Mazda 3 car elle rouille jsutement ou l'antir-rouille ne peux pas aller.

Mais bon, mon Tribute 2004 est clean a comparer de ma Mazda 3 2005. Le probleme de rouille, il est sur les MAzda 3, pas sur la game Mazda en entier...

mais bon, bien hate de voire comment les Mazda 5 vont se comporter et les CX-7.

Mais bon, toutes les voiture fait au japon ont le meme probleme...de peinture.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer
    l'anti-rouille, j'en ai mit sur mes voiture et ca rouillais pareil..donc, pas sur que ca marche sur une Mazda 3 car elle rouille jsutement ou l'antir-rouille ne peux pas aller.

Mais bon, mon Tribute 2004 est clean a comparer de ma Mazda 3 2005. Le probleme de rouille, il est sur les MAzda 3, pas sur la game Mazda en entier...

mais bon, bien hate de voire comment les Mazda 5 vont se comporter et les CX-7.

Mais bon, toutes les voiture fait au japon ont le meme probleme...de peinture.
    Mais bon j'suis en vacance Bon golf!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

My god, 11 pages épouvantables...

Je peux vous dire que je regrette pas du tout en ce moment d'avoir marié ma femme il y a 3 ans de cela au lieu de partir en vieux garçon et m'acheter une Mazda3... Sans blague, quand on a acheté la Sentra, en 2002, on hésitait entre ça et une mazda protégé. Et quand la Mazda3 était sortit en 2003, c'était mon coup de coeur, tellement que j'aurais lâcher la Sentra pour ça... Il semble qu'on est fait un bon choix finalement parce que j'ai encore aucun problème de rouille avec ma sentra après 6 ans et 120 000km... et aucun traitement anti-rouille...

bon, ok, le dessous présente de la rouille mais j,ai rien sur le body... et si je regarde celle à mon beau-père, avec 8 ans, over 200 000km et la guerre dans les chemins de gravier, sa Sentra a quasiment l'air en meilleur état que certaines mazda3 que je rencontre dans le parking du wall mart...

Incroyable comment cette voiture là vieillit mal finalement...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123

Par défaut

Mazda = tape à l'oeil. Pas trop compliqué à comprendre, surtout avec les 11 dernières pages.

C'est pas Slammer qui va me faire dire le contraire...

Quand le Civic 2001 du paternel - 145000km - pourtant réputé pour rouillé, mal entretenu côté body, n'a pas une seule tâche de rouille, et que les 3 de 3-4 ans en ont 2x plus que mon Sonata 1993, y'a quelque chose qui cloche. Point final. Une 3, c'est bon pour louer...

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Incroyable comment cette voiture là vieillit mal finalement...

fait 5 ans que je le dis!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    fait 5 ans que je le dis!!
    Toi et moi avons été proactif, on l'a plus

Banned

Par défaut

et pourquoi pas poursuivre mazda a cause que tu peux te faire voler tes biens en cassant une vitres????

On ne peux pas comparer une voiture fabriquer en 2004 avec une autre de 1993. Toutes les voiture fabriquer au japon ont ou vont avoir le meme probleme que la 3, c'est juste une question de temps.

A date, je trouve que ma 3 vieilli mieux que mon ancien Cavalier.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et pourquoi pas poursuivre mazda a cause que tu peux te faire voler tes biens en cassant une vitres????

On ne peux pas comparer une voiture fabriquer en 2004 avec une autre de 1993. Toutes les voiture fabriquer au japon ont ou vont avoir le meme probleme que la 3, c'est juste une question de temps.

A date, je trouve que ma 3 vieilli mieux que mon ancien Cavalier.

Tant mieux pour toi... moi, je dirais que 1 sur 3 ou 1 sur 4 que je rencontre et qui sont des modèles d'avant le lifting de 2006 ou 2007 présente de la rouille d'une manière surprenante... ça en fait quand même 2 sur 3 en moyenne qui ont l'air en bonne état... mais bon... l'hiver ici n'a rien à voir avec celui de montréal qui est selon moi, le plus rude sur les voitures... même les voitures à Québec doivent mieux vieillir en raison d'un hiver plus froid et moins slusheux... Le sel, les gels/dégels et le calcium, c'est la mort pour les voitures...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message

Pourquoi mettre une serrure à une voiture? Une vitre est conçue pour résister à une pression X ( toi qui est en métériaux, tu dois connaitre cela mesemble? résistance des matériaux et normes?). Une serrure est conçu pour résiter à une introduction. Si cette serrure n'offre par un rendement NORMAL, c'est normal que le monde soit déçu du rendement. Le RÔLE du produit à beaucoup d'importance dans cela. Si les normes du marché offre une protection X et que Mazda se situe très en bas de la norme, c'est un rendement non adéquat. Il faut qu'ils assument.

Pour ma part, ma Odyssey 2003 avec plus de 5 ans d'âge vieillit énormément mieux que ma Mazda 3 après 24 mois ( J'ai ZÉRO spot de rouille et mon hood est beau ).

• Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 910111213 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages