Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Nouvelle voiture, nouveaux pneus

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Si tu tiens à lui mettre des mags absolument... Moi, ce que je ferais, c,est que j'ai installerais des mags de 16 pouces et je lui poserais des 205-55-16. Pour les pneus, j'irais avec un Michelin hydroedge, qui ont un tread de 800, donc que tu passeras pas au travers avant 4 ou 5 étés.

Je garderais les mags en acier de 15 pouces pour mes pneus d'hiver.
    L'HydroEdge n'existe plus (en tout cas, il n'est plus sur michelin.ca en 205/55R16). Il y a le Primacy MXV4 en treadwear de 620 par contre.

Il va avoir le look des mags 16" mais il n'aura pas le comportement sportif avec un pneu du genre (treadwear de 600-800). Les flancs sont plus mous et l'adhérence moins grande qu'un pneu sport.

Si il veut un comportement routier plus sportif, je serais tenté de dire qu'un pneu plus sport serait mieux qu'un 16" pas trop adhérent... Par exemple, il y a le Michelin Pilot Primacy et le Bridgestone Potenza RE960AS Pole Position dans cette grandeur (195/65R15) qui ont, entre autres, une cote de traction AA mais qui ont des treadwear plus bas (220 et 400 respectivement)...
    Dernière modification par Stan Marsh ; 15/08/2008 à 16h58.
    Mazda 3 Sport GT 2004

Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages