T'as ben le droit de pas être d'accord, mais moi non plus, je suis pas d'accord... Anyway, regarde qui parle... quand vous voyagez, c'est en 3 ou en tribute ?
Pour ce qui est de ton exemple de la feuille de papier... coup donc, t'as des enfants toi ??? Voir si ton jeune va tripper des heures avec une feuille et un crayon, ça fait la job 20-30 minutes... mais après, il passe à autre chose...
Toujours en est-il pour la poussette... pour les parapluies, je vous recommande fortement les Cossetto de chez Zellers à 50 ou 60 $ plus taxes... allez pas plus cheap, vous allez le regretter, c'Est trop petit et ça roule mal, roues plus petites, frame plus faible... et les poignées sont trop basses... Pour les plus haut de gamme, je sais pas... c'était trop cher... on les a pas regarder... initialement, on voulait en avoir une à 20 ou 30 $ pour avoir quelque chose de compacte pour laisser dans le char et soutien à la Eddie Bauer, mais en testant les cheap, on haïsait ça... et après, on a vu cette Cossato à 60 ou 70 $, je ne me souviens plus trop... on a adoré et on s'est dit que c'était mieux de mettre plus pour avoir de la qualité. Maintenant, on la runne plus que la grosse Eddie Bauer qui est beaucoup trop grosse... La Eddie Bauer reste à la maison en permanence et on garde juste la Cossetto dans le camion, 70% du temps que le petit est dans sa pousette, c'est la Cossetto. seule affaire, même si c'est une parapluie, elle prend pas mal plus de place que les cheap à 20 ou 30 $. Bref, même avec une parapluie de ce genre, ça prend de la place... et écoeuré moi pas avec les chico... elles sont encore plus spacieuses... bref, prennent plus de place.... Et quand le #2 sera là, on risque de garder la Eddie Bauer mais de racheter une 2e cossetto...
Wow, on a pas dit que tu as malmené tes enfants, mais on connait pas non plus ton mode de vie... en plus, t'es assez vieux et tu as du avoir tes jeunes enfants dans un temps où c'était moins sévère en auto... Les sièges d'auto, ça bouffe de la place maintenant...
et de 2 à 3 enfants, la diff est grande...
Moi, les propos de MisterT, je les endosse à 100%, sauf à un niveau... le feeling de conduite d'une van, c'est pas si pire quand on se met dans un mode confort et détente... ça ride bien une odyssey...

Répondre avec citation
Liens sociaux