Citation Envoyé par Dave Voir le message
Wow, on a pas dit que tu as malmené tes enfants, mais on connait pas non plus ton mode de vie... en plus, t'es assez vieux et tu as du avoir tes jeunes enfants dans un temps où c'était moins sévère en auto... Les sièges d'auto, ça bouffe de la place maintenant...
et de 2 à 3 enfants, la diff est grande...

Moi, les propos de MisterT, je les endosse à 100%, sauf à un niveau... le feeling de conduite d'une van, c'est pas si pire quand on se met dans un mode confort et détente... ça ride bien une odyssey...

quand même!!!!!!!!!!!!! ont a eu notre premier enfant en 85 et le second en 87. alors les règle concernant les sièges d'enfant étais similaire a aujourd'hui. alors comme tout le monde, j'ai du metre un siège d'enfant ds mes voitures de l'époque.
en 85 j'avais une cressida "compact actuel" et ensuite une tercel 5 portes, et des corolla par la suite.
ont faisait des voyages a l'ocasion comme tout le monde. et ça toujours très bien fait la job. j'ai juste jamais choisi mes voitures en fonction de promené les voisins. seulement pour NOS besoin............

et je ne dit pas que l'autre a tout faux avec son Odyssey. juste qui faudrait pas qu'il essaie de nous faire croire que c'est le véhicule essentiel, quand c'est plutôt un véhicule de luxe.
comme un pickup "si ont en as pas besoin pour le travail", est un véhicule de luxe. et doublement si il sert surtout pour trainer sa roulotte de Camping lolllllllllllllllllllllllll