Correction mon cher... je garde mes voitures longtemps. Bref, lors du changement, j'ai vu que je voulais trois enfants( un de plus pour augmenter la pop, pas l'égaliser), j'ai décidé de ne pas dépenser pour une voiture pour seulement 1 ou 2 ans. La nature est ce qui l'est, le deuxième prend plus de temps à concevoir ( Yes pour le s**e) héhé Mais c'est nos besoins. Par contre, présentement, on peut en profiter pour voyager d'autres personnes!
Bien, effectivement, comme tu dis, tu faisais quelques voyages à l'occasion ( c'est quoi occasion pour toi?) Est-ce que partir de Qc pour Montréal peut-être un road trip programmé 20 minutes avant ou un projet de 3 mois? Bref, ça dépend du monde et du style de vie. Je fais un record cette année, je m'envais avec près de 45k km seulement cette année, c'est ma première fois en 6 ans que je ne tappe pas le 50K km(ma conjointe et moi ne travaillons pas sur la route en passant) ! En prévision d'autres enfants, nous envisageons une tente-roulotte dans deux ans pour partir en famille les fds et vacances avec des couples d'amis. Ah que de merveille, déjà l'auto adéquat. Pas besoins d'absorber une baloune inutile en changeant de voiture (même si l'auto sera payée, c'est une baloune de changer avant le temps). Luxe? Nope, pas mal moins dispendieux qu'une Jetta. Une voiture neuve est un luxe par contre pour moi. Alors qui a vraiment offert une voiture de luxe?
Deux enfants seulement, sûrement pas un Van, mais une familiale. Pourquoi? On ne restre pas à la maison à jouer au playstation. SUV, nope, pas de gain d'espace comparé à une voiture ou famiaille. Comme tu peux voir, je ne suis pas un candidat aux locations automobile avec 20K km annuelle.
MAIS, comme je redis car c'est la discussion, avec trois enfants, je suis automatiquement avec une Van.
P.S.: en 87, les bancs étaient existant, mais moins encombrant. les coquilles Graco prennent assez de place, elle faisait seulement au milieu dans ma Mazda 3.

Répondre avec citation
Liens sociaux