Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Acura RDX ou Volk Tiguan

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    je suis en accord en partie avec saintor. J'ai esseyer plusieurs fois un cx-7 et c'est loin d'etre performent. Faut le pousser a fond pour avoir de bonne acceleration...et mon amis se plaint de sa consomation qui frole le 16l/100km
    D'ailleur mon tiguan non plus est loin d'etre une bombe....plus performant qu'un rav4 4cyl ou qu'un crv...mais les suv ne sont pas vendu a prime a bord pour la performance....pour ca il as le créneau compact sportive(3speed,gti,si..ect) ou les mustangs gt,chager srt8...ect....mais disons qu'a 16l au 100km c'est lourd un peu...de mon coté en conduite mixte avec mon tiguan ma moyenne se situe entre 9.2 et 9.7......sur la route 7.8-7.9l...a 100kmh...,en ville ca joue entre 10 et 11 dépendamant du trafic et de l'utilisation de l'a.c.......!!!si je le fouette c'est sur qu'on l'on parle plus de 13l..mais il faut savoir s'arreter l'essence coute assez cher.!!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par keifer Voir le message
    D'ailleur mon tiguan non plus est loin d'etre une bombe....plus performant qu'un rav4 4cyl ou qu'un crv...mais les suv ne sont pas vendu a prime a bord pour la performance....pour ca il as le créneau compact sportive(3speed,gti,si..ect) ou les mustangs gt,chager srt8...ect....mais disons qu'a 16l au 100km c'est lourd un peu...de mon coté en conduite mixte avec mon tiguan ma moyenne se situe entre 9.2 et 9.7......sur la route 7.8-7.9l...a 100kmh...,en ville ca joue entre 10 et 11 dépendamant du trafic et de l'utilisation de l'a.c.......!!!si je le fouette c'est sur qu'on l'on parle plus de 13l..mais il faut savoir s'arreter l'essence coute assez cher.!!
    J'ai hâte de voir tes chiffres cet hiver...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    pour les véhicules a plus 25,000$, plus tu mets cher, moins que tu en as pour ton argent, peu importe la race. alors de façon neutre, tu en auras moins pour ton argent avec le RDX vs le Tiguan. comme tu en auras plus avec un Sportage a 20,000$. si ont parle VUS bien sur.
    Je pense qu'il faut voir la situation plus large que ça... Ce que je voulais dire, c'est si la question était de savoir si la surprime de luxe du RDX en valait la peine.

Pour ton exemple, je suis plus ou moins d,accord. ça dépend des prix. Par exemple, quand j'ai acheté mon escape, il sortait à 540 $ par mois, comparativement au Santa Fe GL 3,3 TA à 640 $ par mois. À mon avis, le Santa Fe ne valait pas le sur-coût de 100 $ vs l'Escape. Cependant, en ce moment, le Santa Fe GL TA 3,3 peut être sorti de la cour à 575 $ par mois, alors que l'Escape est encore autour de 540-550 $ par mois. À mon avis, avec cette différence de prix, la surprime du Santa Fe en vaut vraiment la peine et à conseiller quelqu'un entre les duex, ce serait go pour le Santa Fe. Le Santa Fe vaut 30-40$ de plus par mois que le Escape, mais il ne vaut pas 100$ de plus...

Est-ce que je suis plus clair dans le point que j'essayais d'amener ?

Par exemple, pour notre monsieur, si le tiguan sort à 700 $ par mois (hypothétique) vs 900 $ pour un RDX, est-ce que ça vaut la peine de mettre 200$ de plus pour rouler en RDX, à mon avis, la réponse est négative... si la différence était de 50 ou 75$, ça serait peut-etre autre chose comme réponse...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    J'ai hâte de voir tes chiffres cet hiver...
    Moi aussi......mais l'hiver c'est la triste réalité pour tout le monde nos consommation sont a la hausse..!

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages