Dans ma Sentra, ma coquille Eddie Bauer rentre seulement en arrière du siège passager lorsque celui-ci est avancé d'un moins 3 pouces vs la position la plus reculé. Même au centre, la coquille vient accoter contre mon siège conducteur...
Pour ce qui est de ma situation, de celle de Slammer et de celle de WOW, la seule chose que je vais dire, c'est qu'à 1 ou 2 enfants, c,est pas comme à 3 enfants et ce petit supplémentaire fait une slaque de différence au niveau de l'espace nécessaire... à 3 enfants, ça prend quelque chose de plus costaud parce que même en faisant un effort de légèreté, ça prend de la place pareille... Juste qu'à deux, la van n'est pas nécessiare et c,est vrai, mais rendu à 3 quand on voyage gros... ça change la donne...
Slam, pour ton parc, même un compact prend de la place, même une poussette parapluie convenable prend de la place...
si je parle de ma situation bien personnelle, mes parents vivent à 12 minutes de chez moi et les parents à ma blonde à 8 minutes... on fait même plus 12 000km par année alors, en famille, on descend à montréal ou à gatineau seulement 1 à 2 fois par année, je sais que pour nous, la van ne sera pas nécessairement obligatoire si on trouve une auto capable d'accueillir 3 sièges à l'arrière... Mais pour les rouleurs, c'est une autre paire de manche...

Répondre avec citation
Liens sociaux