Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Lasik : je plonge!!

Maître 123 Avatar de Your Mother

Lightbulb Lasik : je plonge!!

J'avais ouvert un post sur la question et finalement, je me donne une botte aux fesses et le 29 août, je change ma vie!

On débarasse les lunettes. J'ai bon espoir que ça va fonctionner (sans quoi je ne mettrais pas $2k là dessus).

Je me fais un devoir de vous tenir au courant.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Moi je ferais un oeil à la fois....

Maître 123 Avatar de Your Mother

Par défaut

Mouais mais avec -3.25 par oeil, c'est pas évident... je n'ai pas le droit de travailler avec des verres de contact... de toute façon, sans jeu de mots, on verra bien...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

j'ai hate que nous en reparle..j'ai -3.75 et je suis tanner d'avoir des lunettes et je ne peu pas avoir des verre de contact.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120

Par défaut

Je l'ai fait il y a 12 ans et je ne le regrette pas du tout. Ok, ma vu a baissé depuis...mais -.50 et -.75...c'est nettement mieux que - 4.75 et -6.25...et oui, je voyais pratiquement rien de la droite.

Et j'avais l'ancienne méthode, maintenant c'est encore meilleur.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

mais a -.50 et -.75, tu doit tu porter encore des lunettes?? et si ta vue a baiise, va t-elle encore baiser??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître 123

Par défaut

Moi j'y penserais à 2 fois avant d'utiliser la technologie Lasik

Il y a eu de graves problèmes aux USA

Laser eye surgery is being touted in advertisements as a quick, virtually risk-free procedure that can end patients' need for glasses. But with more than 1 million patients expected to undergo the procedure this year, thousands are learning what the ads don't say: The surgery can cause life-altering complications that sometimes can't be fixed. Problems include double or triple vision so severe patients can't watch TV or read, light distortions so blinding they can't drive at night and eyes so dry that goggles must be worn outside. Some patients have spent thousands of dollars trying to fix problems only to find the technology doesn't yet exist to provide a remedy. Industry analysts and reports from the Food and Drug Administration suggest that up to 5% of patients experience some sort of complication.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    On débarasse les lunettes.
    Du temporaire....Vers les 45 ans la presbitie se pointe... donc rebonjour les borniques !

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mais a -.50 et -.75, tu doit tu porter encore des lunettes?? et si ta vue a baiise, va t-elle encore baiser??
    J'en porte le soir uniquement si je conduit, pour le reste, pas besoin. Écoute, avant je pouvais pratiquement pas marcher sans...et je pouvais pas regarder la TV.

C'est pas mal stable, ma vue a baissé les premier 3-4 ans...et depuis ca bouge plus. Je dois dire que j'avais seulement 18 ans lors de mon opération. Je connais plusiseurs personnes qui l'ont fait depuis et elles ne portent plus de lunettes du tout.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

Par défaut

Citation Envoyé par J-R Voir le message
    Moi j'y penserais à 2 fois avant d'utiliser la technologie Lasik

Il y a eu de graves problèmes aux USA

Laser eye surgery is being touted in advertisements as a quick, virtually risk-free procedure that can end patients' need for glasses. But with more than 1 million patients expected to undergo the procedure this year, thousands are learning what the ads don't say: The surgery can cause life-altering complications that sometimes can't be fixed. Problems include double or triple vision so severe patients can't watch TV or read, light distortions so blinding they can't drive at night and eyes so dry that goggles must be worn outside. Some patients have spent thousands of dollars trying to fix problems only to find the technology doesn't yet exist to provide a remedy. Industry analysts and reports from the Food and Drug Administration suggest that up to 5% of patients experience some sort of complication.
    Mettons que leurs statistiques doivent dater de très longtemps..anciennement, il y a avait un certain risque, car ils coupaient une partie de la rétine et ils brulaient le dessous au laser. Et c'était assez rare que ça se compliquait...et comme moi, c'est mineur (légère infection).

Maintenant, ils peuvent bruler seulement le dessus de l'oeil c'est qui annule pratiquement toute sorte de complication.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

• Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages