je suis bien d'accord avec toi PatB....mais ma blonde prefere un SUV qu'a une mini-van...mais bon, ce que Femme veux....
Mais bon, j'ai essayer la Uplander et avec la coquille, j'ai moins d'espace en avant que ma Mazda 3, je trouve ca poche en maudit.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Ma blonde déteste les familiales... maudite folle des fois...c'est une configuration d,autos que j'envisage de mon côté dans l'avenir pour mon auto personnelle...
Par contre, pour le VUS, un avantage... + facile de mettre le gros petit garçon de 30 lbs dans son siège sans se décrisser la colonne à chaque fois...
Honda Accord sport 2014
Oui, lorsque nous avons changé de voiture, nous avons regardé plusieurs types de voiture dont le premier critère était le confort pour la longue route. Nous rentions dans le showroom essayer la coquille (avec la base pour Slammer). Le hic de la Legacy, le dash avance beaucoup sur le passager et les airs bag dans les sièges prennent beaucoup de place. Bref, il n'y avait pas assez d'avantage d'espace pour remplacer ma Mazda 3 pour une Legacy. La seul qui avait plus de place était la V70 suivit par la Mazda 6.
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
C'est en prévision d'autres enfants...et j'avais mon truck de ma Mazda 3 (rouille, problèmes et dealer qui me faisait c* ). Aussi, pas mal tout les sièges sont ainsi. Souvent les plus petits sont ceux qui terminaient loins dans les tests du Consumer Reports. Bref, c'est sur que tu rentres dans l'auto, mais après 3hrs de route, tu es tanné en maudit et crampé..alors pense après 8hrs non-stop.
Le siège faisait sans la Mazda 3, mais dans le milieu, pas ailleurs ( Graco Quattro tour) sinon j'avais les genoux dans l'front ou une blonde qui chiaile ( J'aime mieux les genoux dans l'front)
moi aussi, je me suis pas gene a faire le test avec ma coquille et c'est la que tu te rend contre que meme certain voiture a plus de 30 000$ n'ont pas plus de place qu'une voiture a 20 000$. C'est quand meme ridicule.
voiture qui ne passait pas le test dans mon cas: Chevrolet Uplander et Mazda CX-7.
Je vous suggère aussi de faire le test avec le parc, la poussette, le sac de golf (si nécessaire) ainsi que 2 grosses poches de linge pour vous assurer que tout rentre dans la valise... Sans avoir recour à la banquette arrière, ce qui était un ESSENTIEL dans notre cas en prévision de 2 enfants...
De notre côté, celles qui ont réussi : Mazda6 sport, Toyota Camry, Santa Fe et Escape. Ceux qui ont échoué... Tucson, Torrent (à ma grande surprise en raison de son étroitesse), Accord, Sonata, Mazda 6 berline...
Malheureusement, je ne me suis pas rendu jusque là avec la Altima... trop chère l'été passé... Pas essayé la 6 familiale... (à cause de ma blonde), pas essayé les VUS jap... trop cher...
Le journey aurait passé le test facilement, aussi facilement que le Santa Fe... une malibu, pas sûre...
Honda Accord sport 2014
Liens sociaux