Comme d'autres l'ont dit, j'ai déjà eu une G6 2005 pendant un peu plus d'un an et 20 000 km. La G6 n'est pas une mauvaise voiture, mais elle n'a rien d'extraordinaire non plus. La mienne avait le V6 3,5 litres. Il faisait 200 chevaux, rien d'extraordinaire (surtout pour la grosse cylindrée), mais c'étais amplement suffisant. La G6 est souvent critiquée pour sa finition intérieure. Un peu comme la puissance moteur, c'est rien d'extraordinaire, mais c'est loin d'être aussi nul que ce que les gens en disent. L'éclairage rouge du tableau de bord est extrêmement agressant. Je ne m'y suis jamais habitué. La tenue de route est le gros inconvénient de la G6. Elle est pataude et peu maniable. Un paquebot. Le confort des sièges est excellent et l'habitacle est très spacieux. Par rapport à une Accord ou une Mazda 6, il manque une tenue de route et du raffinnement à la G6. En résumé, la G6 est une bonne voiture sans plus.
Et à ceux qui me proposent des GM... je veux une location, alors comme GM loue à 19,95 %, on oublie ça.

Répondre avec citation
Liens sociaux