Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 61

Discussion: Honda Accord VS Mazda 6

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    il a deja eu une G6 Francis!!!!
    Et il conclue que maintenant, il veut se gâter. Et voilà pour la G6!
    À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    Dit Françis, j'ai bien aimé tes résumés d'essais et je serais curieux de lire un essai de Pontiac G6. Il me semble que la G6 concurrence la Mazda6 la Accord et autres non?
    Comme d'autres l'ont dit, j'ai déjà eu une G6 2005 pendant un peu plus d'un an et 20 000 km. La G6 n'est pas une mauvaise voiture, mais elle n'a rien d'extraordinaire non plus. La mienne avait le V6 3,5 litres. Il faisait 200 chevaux, rien d'extraordinaire (surtout pour la grosse cylindrée), mais c'étais amplement suffisant. La G6 est souvent critiquée pour sa finition intérieure. Un peu comme la puissance moteur, c'est rien d'extraordinaire, mais c'est loin d'être aussi nul que ce que les gens en disent. L'éclairage rouge du tableau de bord est extrêmement agressant. Je ne m'y suis jamais habitué. La tenue de route est le gros inconvénient de la G6. Elle est pataude et peu maniable. Un paquebot. Le confort des sièges est excellent et l'habitacle est très spacieux. Par rapport à une Accord ou une Mazda 6, il manque une tenue de route et du raffinnement à la G6. En résumé, la G6 est une bonne voiture sans plus.

Et à ceux qui me proposent des GM... je veux une location, alors comme GM loue à 19,95 %, on oublie ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

si les mensualite sont plus petit qu'a l'achat, ca derange quoi que le taux de location soit pres de 20%???

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    si les mensualite sont plus petit qu'a l'achat, ca derange quoi que le taux de location soit pres de 20%???
    Parce que je n'ai pas 1000 $ par mois à mettre sur une intermédiaire alors que le japonais me le fait à moins de 500.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

tu t'es fait sortir des prix???

Par défaut

Sur le site de GM Canada, les locations sont maintenant beaucoup plus chères que les achats 72 mois. Mais je viens d'essayer de monter une Aura et une G6 et ils ne donnent plus de locations... il y a 2-3 semaines, ils me donnaient une G8 pour 900 $ par mois location 48 mois. Ça en était ridicule.

Par défaut

Je suis allé fouiner dans les cours de concessionnaires cet après-midi histoire de bien voir les différentes combinaisons de couleurs. Sur 4 concessionnaires Honda, pas une Accord manuelle. Mais j'ai au mions pu voir comme il le faut l'intérieur beige. Un peu moins bien que dans la brochure où le haut du tableau de bord est noir alors qu'en réalité, il est brun. Chez Mazda, j'ai enfin pu voir une 6 couleur acajou. Je la trouvais très foncé sur internet. En réalité, oui, c'est foncé, mais c'est magnifique comme couleur. J'étais en train de considérer de sacrifier mon intérieur beige pour en choisir une bleu Kona. Vraiment une voiture intéressante. Acura... une cour de concessionnaire Acura, c'est morose. blanc, noir, gris. Décourrageant. Et surtout dommage parce que le produit est de qualité. Je vais aller essayer la TSX demain soir.

Maître Pro 123

Par défaut

La TSX est une idée que j'aime bien. Côté luxe, raffinement...et ça sort de l'ordinaire à mon avis.

Maître 123 Avatar de Konnan

Par défaut

Tant qu'à être chez Acura, tu jetteras quand même un coup d'oeil à la CSX, tu pourrais être surpris.

Oui c'est une base de Civic, mais bon... tu verras !

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Konnan Voir le message
    Tant qu'à être chez Acura, tu jetteras quand même un coup d'oeil à la CSX, tu pourrais être surpris.

Oui c'est une base de Civic, mais bon... tu verras !
    désolé, mais la seul chose de notable ds la CSX, c'est qu'il y a un 2.0 ds le hood au lieu d'un 1.8.
    mais Francis sait déjas ça

• Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages