Mazda 3 Sport GT 2004
Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??
Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!
Mazda 3 Sport GT 2004
Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??
ne t'en fait pas, j'ai déjas expérimenter ça, donner la moulé la plus cheap possible a mes chiens. j'ai eu ma leçon $$$$$$$$$$, et je ne recommencerai plus, promis![]()
et je veux pas faire la morale a personne, mais j'ai eu plusieurs dizaine de chiens de différente race. j'ai été éleveur environ 20 ans, alors...............
chacun sa vision des choses.![]()
Moi je n'ai pas pris de chance! Pas de cabot chez nousun problème de moins héhé
elle était trop facile
![]()
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Il n'a pas tord... t'es peut-être satisfait avec de la moulé pour chien à 20$ mais moi je ne donnerais pas ça à mon chien. Chacun ces choix, il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise réponse...
C'est comme les bagnole, toi ça te prend une BMW comme d'autre sont satisfait d'une Kia... Chacun ces choix, il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise réponse...
C'est comme les souffleuses, y'en a que ça leurs prend la grosse Honda ou Arien, y'en a d'autre qui sont satisfait d'une petite Murray... Chacun ces choix, il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise réponse...
Mazda 3 Sport GT 2004
Liens sociaux