Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 83

Discussion: Costco... devrais-je prendre une carte?

Maître 123 Avatar de Stan Marsh

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Des 18kg oui. Je trouve qu'entre 28$ et 18$, la marche est haute.

Pour la même marque de bouffe?

C'est pas mieux si pour 10$ de moins, ton chien a la chiasse sur ton gazon... Ça se ramasse plutôt mal!!
    Mazda 3 Sport GT 2004

Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Stan Marsh Voir le message
    Pour la même marque de bouffe?

C'est pas mieux si pour 10$ de moins, ton chien a la chiasse sur ton gazon... Ça se ramasse plutôt mal!!
    éxact. il y a un minimum de qualité ds la moulé pour chien a ne pas dépassé. si le chien chie 1½ kg a chaque 1 kg de moulé avalé, pas terrible. et si le chien mue a longueur d'année au lieu de 2 fois par an, ça gosse pas mal pour la quantité de poils ds la maison

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    éxact. il y a un minimum de qualité ds la moulé pour chien a ne pas dépassé. si le chien chie 1½ kg a chaque 1 kg de moulé avalé, pas terrible. et si le chien mue a longueur d'année au lieu de 2 fois par an, ça gosse pas mal pour la quantité de poils ds la maison
    J'avais oublié le poil qui tombe...

Après avoir eu ce problème avec mon labrador noir à l'époque (et des tapis beige), je m'étais dit que ça me prendre à l'avenir un chien de la même couleur que les tapis!!
    Mazda 3 Sport GT 2004

Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Talking

Citation Envoyé par Stan Marsh Voir le message
    J'avais oublié le poil qui tombe...

Après avoir eu ce problème avec mon labrador noir à l'époque (et des tapis beige), je m'étais dit que ça me prendre à l'avenir un chien de la même couleur que les tapis!!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    Je prends toujours la moins chère depuis 3 ans. ¨Je me fous de la marque. Notre chienne est dangereusement en santé (à part qu'elle est sourde de naissance - j'en ai crié un coup avant de l'apprendre ).

Maître Pro 123

Par défaut

Je prends toujours la moins chère depuis 3 ans. ¨Je me fous de la marque. Notre chienne est dangereusement en santé (à part qu'elle est sourde de naissance - j'en ai crié un coup avant de l'apprendre ).

ne t'en fait pas, j'ai déjas expérimenter ça, donner la moulé la plus cheap possible a mes chiens. j'ai eu ma leçon $$$$$$$$$$, et je ne recommencerai plus, promis
    et je veux pas faire la morale a personne, mais j'ai eu plusieurs dizaine de chiens de différente race. j'ai été éleveur environ 20 ans, alors...............

chacun sa vision des choses.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Moi je n'ai pas pris de chance! Pas de cabot chez nous un problème de moins héhé elle était trop facile
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Membre 123

Par défaut

Ben cliss, rendu à ce point la, il y a des concession Kia qui vendent des voitures ben moins cher que chez BMW... quand tu te fou de la marque

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    Ben cliss, rendu à ce point la, il y a des concession Kia qui vendent des voitures ben moins cher que chez BMW... quand tu te fou de la marque
    T'as pas lu qu'on parlait de moulée pour chien? Mémère...

Par défaut

T'as pas lu qu'on parlait de moulée pour chien? Mémère...
    Il n'a pas tord... t'es peut-être satisfait avec de la moulé pour chien à 20$ mais moi je ne donnerais pas ça à mon chien. Chacun ces choix, il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise réponse...

C'est comme les bagnole, toi ça te prend une BMW comme d'autre sont satisfait d'une Kia... Chacun ces choix, il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise réponse...

C'est comme les souffleuses, y'en a que ça leurs prend la grosse Honda ou Arien, y'en a d'autre qui sont satisfait d'une petite Murray... Chacun ces choix, il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise réponse...
    Mazda 3 Sport GT 2004

• Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages