Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 106

Discussion: Les vendeux

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par bigwolf Voir le message
    La différence entre les biens que tu mentionne et une voiture ... c'est qu'il n'y a pas 25 frais différend qui viennent s'ajouter après avoir négocié ton prix.

Le prix affiché sur une voiture devrait être le prix final et celui qu'on négocie.
    Ben tu peux en avoir des frais supplémentaires. Exemple : frais mensuel de 5$ pour la gestion hypothèque à la BNC. ou quand tu passais par multiprêts, pour avoir un bon taux, tu devais prendre des produits offerts par l'institutions. Pour les TV, tu peux avoir des cables. Pour les meubles, la livraison ( 50$ sears), le protecteur de tissu.

Pour l'auto, il y a des frais, mais habituellement, tu le vois du départ quand tu demandes un prix. JAMAIS je n'ai signé un papier qui avait des frais supplémentaires. Je ne comprends pas des fois ce que le monde dit sur l'ajout des frais. Souvent je demande deux prix : un financé et un payé cash. Alors j'ai un prix réel. La seule fois que j'ai eu un frais ajouté c'est que je voulais avoir une voiture d'une couleur avec les options pour la fin de la semaine ( vendredi ). Le gars me disait que j'aurais des frais de 300$ car il la faisait venir sur un towing au lieu de la faire rouler. Quand tu veux une voiture de 25K$...300$ de plus ou de moins pour obtenir ce que tu veux...c'est rien!

Bref, c'est quoi les frais ajoutés? Préparation ? des magasins en charge! De livraison? taxes de pneus taxes de A/c... mais après? Ce sont des frais que presque tout le monde connait non?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

La différence entre les biens que tu mentionne et une voiture ... c'est qu'il n'y a pas 25 frais différend qui viennent s'ajouter après avoir négocié ton prix.

Le prix affiché sur une voiture devrait être le prix final et celui qu'on négocie.
    tres vrai et peu de vendeur nous disent les frais caché comme 40$ de lock nut....quand tu ne les a jamais demandé. Par principe, ta le gout de demander de refaire la facture mais ils le savent bien que 99% du monde vont dire. fu ck, cé seulement 40$...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    tres vrai et peu de vendeur nous disent les frais caché comme 40$ de lock nut....quand tu ne les a jamais demandé. Par principe, ta le gout de demander de refaire la facture mais ils le savent bien que 99% du monde vont dire. fu ck, cé seulement 40$...
    Suffit de les lui demander en même temps que son prix de vente.

Membre 123 Avatar de bigwolf

Par défaut

Citation Envoyé par togo Voir le message
    Suffit de les lui demander en même temps que son prix de vente.
    Pourquoi suffit de demander .... trop compliqué de les inclures dans le prix affiché ????
    Moi je dis que si il ne sont pas inclus, c'est qu'ils peuvent ajouter ce qu'ils veulent.
    Il baisse le prix du PDSF mais te rattrape avec un frais quelqu'onc ...

Par défaut

eille bigwolf, tu lie pas tes pm!!

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    eille bigwolf, tu lie pas tes pm!!
    Dohhhhh ... j'avais pas vu

Par défaut

Pourquoi suffit de demander .... trop compliqué de les inclures dans le prix affiché ????
    Moi je dis que si il ne sont pas inclus, c'est qu'ils peuvent ajouter ce qu'ils veulent.
    Il baisse le prix du PDSF mais te rattrape avec un frais quelqu'onc ...

Moi, j'ai jamais vécu une telle situation. Il est certains que si ça m'arrivait, je donnerais soit le choix de me les donner ou de les enlever sur le champs. Indirectement, j'ai la vision que c'est moi qui a le plus de pouvoir...le pouvoir de m'en aller. Je ne suis pas gosseux, mais quand on les envers-moi, là je suis tannant. Là mes cours de vente sortent

Ahh les joies de mourial?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Moi, j'ai jamais vécu une telle situation. Il est certains que si ça m'arrivait, je donnerais soit le choix de me les donner ou de les enlever sur le champs. Indirectement, j'ai la vision que c'est moi qui a le plus de pouvoir...le pouvoir de m'en aller. Je ne suis pas gosseux, mais quand on les envers-moi, là je suis tannant. Là mes cours de vente sortent

Ahh les joies de mourial?
    A titre de d'example, on magasinait une voiture pour ma blonde il y a 2 ans chez un concéssionnaire Chrysler. Une Sebring dans le use, elle avait 1 an.
    Après les négos, on réussis à faire baisser de $750. 5 minutes plus tard, le vendeur nous fou un frais de $350 .... pour ouverture de dossier. je demande cé quoi cette cochonnerie la .. il me répond qu'il font tous ça depuis que H.G. vende leur voiture au prix du gros + $350 ...

Ben il se l'ai mis ou on pense son Sebring .....

On a lever nos fesses et on est partis.

Par défaut

A titre de d'example, on magasinait une voiture pour ma blonde il y a 2 ans chez un concéssionnaire Chrysler. Une Sebring dans le use, elle avait 1 an.
    Après les négos, on réussis à faire baisser de $750. 5 minutes plus tard, le vendeur nous fou un frais de $350 .... pour ouverture de dossier. je demande cé quoi cette cochonnerie la .. il me répond qu'il font tous ça depuis que H.G. vende leur voiture au prix du gros + $350 ...

Ben il se l'ai mis ou on pense son Sebring .....

On a lever nos fesses et on est partis.

J'aurais fait la même chose. Tactique non correcte tant qu'à moi. J'ai acheté des usagés et jamais eu de frais de dossier...et jamais on m'en fera payer! La seule chose que je me suis fait refusé est de la payer par carte de crédit Je voulais me ramasser des points

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    La seule chose que je me suis fait refusé est de la payer par carte de crédit Je voulais me ramasser des points
    j,ai esseyer la meme chose avec ma altima!! y voulais rien savoir

• Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages