Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 120

Discussion: Un cadeau pour mes 30 ans

Maître 123 Avatar de Stan Marsh

Par défaut

Félicitation pour la bagnole Francis! En espérant que tu la gardes plus longtemps que tes autres
    Mazda 3 Sport GT 2004

Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??

Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!

Maître 123 Avatar de Your Mother

Par défaut

Félicitations!
    Je te souhaite d'être heureux avec ton choix.
    Bonne fête vieux!
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

Maître 123 Avatar de woohoo!

Par défaut

Félicitations Francis F,

La nouvelle Accord est vraiment une bonne voiture, et sa transmission automatique s'est améliorée au fil des ans.

As-tu pris le système de navigation?

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je l'ai eu ce soir en finissant de travailler. C'était ma 5è voiture neuve et la première fois qu'on ne me mettait pas les collants du concessionnaire. En jouant un peu dans la cour du concessionnaire, j'ai trouvé la position de conduite idéale. Elle est géniale. Le juste mix de tenue de route et de confort. Va falloir que je lise le manuel du prorpiétaire afin de tout comprendre de la radio et de la ventilation. C'est pas aussi simple que la Focus ! Le seul inconvénient par rapport à la Focus, c'est l'éclairage des phares le soir. À ce niveau, la Focus était la meilleure voiture que j'ai eu.

Demain, direction rive-sud de Montréal pour essayer la bête.
    Installe-toi des HID J'ai fait cela sur ma Odyssey : 2 HID Hella H4-3 4300K/5000K
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par woohoo! Voir le message
    Félicitations Francis F,

La nouvelle Accord est vraiment une bonne voiture, et sa transmission automatique s'est améliorée au fil des ans.

As-tu pris le système de navigation?
    Merci. Non, je n'ai pas pris le système de navigation. Je trouvais ça trop cher pour ce que c'était. J'ai toujours utiliser des cartes sans problème.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

ou un garmin a 180$
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Merci. Non, je n'ai pas pris le système de navigation. Je trouvais ça trop cher pour ce que c'était. J'ai toujours utiliser des cartes sans problème.
    Pour ça tu peux encore changer d'idée (comme Honda, automatique, etc...)... voici ce que ça te prendrait avec les cartes d'Europe pour 219$
    http://www.costco.ca/Browse/Product....=1&topnav=&s=1

Tu peux toujours mettre des lunettes-moustache en rentrant chez Costco.

Par défaut

Pas besoin de ça. Habituellement, je regarde mon trajet sur internet avant de partir et je suis capable de le faire sans carte, juste de mémoire.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Grosse ballade en Accord aujourd'hui. Je suis presqu'à 600 km et mon réservoir est un peu en haut du quart, ce qui laisse supposer un premier plein vers 800 km. Ça me donnerait une excellente consommation, un peu mieux que ma Focus. Dans le parking chez moi, je pogne les postes de radio de Montréal... mais en descendant plus près de Hull et Ottawa, je perds le signal. Donnage, j'aurais pu flusher le pathétique Snooze d'Energie Gatineau pour C't'encore drôle de Montréal. Le confort est de haut niveau et la voiture est très silencieuse et stable. Le cruise control est précis et la vitesse ne varie pas dans les côtes. Sans être une voiture de course, les performances sont excellentes pour le poids du véhicule. J'avais un peu peur de regretter de ne pas avoir pris le V6. Finalement, aucun regret. À prix égal, j'aurais pu avoir une EX V6. Je préfère mon luxe au V6. Au niveau maniabilité et encombrement, sur la route, la voiture ne fait pas sa taille, mais dans un stationnement, on voit qu'elle est grosse. Heureusement, la visibilité est excellente. Pour l'instant, je suis satisfait à 100 %.

Je suis allé chez mes parents. Je les ai surpris. Mon père l'a bien aimé. Ma mère était décourragée que j'aie changé d'auto. Mais quand elle a vu l'intérieur, elle a vraiment aimé. Ma tante aussi. La blonde de mon frère m'a dit que j'étais un p'tit vieux puisqu'elle est automatique !

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Smile

Pas besoin de ça. Habituellement, je regarde mon trajet sur internet avant de partir et je suis capable de le faire sans carte, juste de mémoire.
    Tu dois pas aller ben loin pour sortir des affaires de même.

Mets-toi dans le contexte que tu conduis en Allemagne ou Autriche ou autre pays nordique que tu as visité, et que tu cherches le nom "Hessolschtromfer", à ne pas confondre avec "Hessulschtromfer". Les voyageurs qui y ont gouté ne reviennent plus en arrière. C'est comme ceux qui passent de Ford à Honda.

• Page 8 sur 12 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages