Je sais que le Tundra n'est pas parfait côté fiabilité, mais de là à dire 1/5...
Ils ont mis combien à la Mazda 3?? à la BMW 323is?
Est-ce quIls peuvent aller dans le négatif??![]()
Mazda 3 Sport GT 2004
Comment je vais être au courant des "Check Engine" sur mon auto si la lumière dans le dash brule??
Ben quoi? C'est normal qu'une lumière qui allume souvent finisse par bruler!!
Je me suis déjà fier la dessus les guides de l'auto...j'avais lu des bon commentaire sur les Mystique/contour....l'année d'après c'était étrangement devenu des citrons.Ils ont souvent des erreurs et ils sont en retard de plusieurs années dans les mises en garde... Le protéger-vous est pas trop mal jusqu'à date! Sauf que je trouve le moyen d'acheter le guide pareil!
L'annuel disponible chez Renaud Bray et pas arrivé chez Archambeault (Brossard)
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
J'ai acheté l'Annuel cet apres-midi au Walmart de Riv-du-Loup.
Quelqu'un a vu l'Annuel à Gatineau ?
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
L'annuel n'était pas au Wall merde de Saint-constant que je suis allé acheter des couches et du lait hier ( samedi )
A Mtl ?? quel magasin a ca??? j ai ete chez Walmart sur Jean-Talon/Langelier et il n'etait pas encore disponible je vais aller voir chez Archambault et Costco tantot.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux