Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 54

Discussion: Vibe 2009

Maître 123

Par défaut

Je croyais que le 5 ans / 0% était pour le modèle 2008 seulement, pour la "grande liquidation".

http://www.gm.ca/gm/french/corporate...view?adv=83224

Donc le 2009 l'est aussi?
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Ca semble peut0etre stupide mais je trouve que les desingneur de la vibe semblent avoir travailler a la sauvette pour le hayon de la Vibe par rapport au hayon de la Matrix:
    Matrix 2009

Vibe 2009

La vitre arriere rectangulaire semble avoir ete placer par defaut et prit d'un vieux lot de stock qui trainait en Entrepot. La vue 3/4 arriere n'est pas si mal , mais quand on la regarde en vue plein arriere, elle semble etre une voiture qui soit des annee 80.

Le reste des courbe sont harmonieuse et belle mais juste a cause de l'apparence du Hayon, la Matrix est plus belle dans son ensemble et plus sportive (par le look).
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Banned

Par défaut

la vitre carre sur le cote, c'est simplement pour garde le style de l'ancien modele

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la vitre carre sur le cote, c'est simplement pour garde le style de l'ancien modele
    Je parle de la vitre sur la hayon. (vitre arriere)

La vitre arriere sur la generation anterieur etait grande, couvrait le hayon au complet en largeur et donnait une bonne vision.

La nouvelle n'a rien de l'ancienne generation.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Banned

Par défaut

ok, mais bon, moi, j'aime bien le look de la Vibe pareil. En plus, je crois que la Vibe a un peu plus d'espace interieur dans la valise que la Matrix.

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ok, mais bon, moi, j'aime bien le look de la Vibe pareil. En plus, je crois que la Vibe a un peu plus d'espace interieur dans la valise que la Matrix.
    La vibe aurait 0.3 pi cube de plus que la Matrix, et si ca serait pas de la vitre arriere, je trouve la Vibe tres belle. C'est juste que la lunette arriere tranche du mauvais cote du reste des courbes de la carosserie par un manque de continuite
    Dernière modification par Mitch ; 27/10/2008 à 19h51.
    Rav4 V6 Sport 2006

Maître 123

Par défaut

Je suis allé ce soir jeter un coup d'œil à la vibe. Je la trouve jolie, plus qu'en photo. Je me suis fait un prix, et il y a en effet un 0%, mais avec un cash de 4000$, sur 5 ans.

Sinon, sans passer par le financement de GMAC, on tombe a 7.99%, peu importe le nombre d'année de financement. Par contre, on reçoit un crédit de 2500$ en optant pour cette option, pour compenser, selon les dires du vendeur.

Plus je compare la matrix à la vibe, plus j'aime le look de cette dernière, je suis vraiment indécis...
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître 123 Avatar de claude274

Par défaut

Où je travaille deux personnes ont les deux modèles et un matin ils étaient stationnées l'une à coté de l'autre et je me suis mis à regarder de plus près et je prédis une vieillesse plus belle pour la Toyota coté design. Un peu comme les deux anciens modèles quoi!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

Maître Pro 123

Par défaut

Tu fais bien de te débarrasser de ton ostie de 3400 de moteur de marde de sacrament d'osite de gagne de sale de produire une telle cochonnerie de moteur pis fourrer le monde. ostie de gagne de tabarnak!

Ouff, ça fait du bien d'évacuer sa colère.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Tu fais bien de te débarrasser de ton ostie de 3400 de moteur de marde de sacrament d'osite de gagne de sale de produire une telle cochonnerie de moteur pis fourrer le monde. ostie de gagne de tabarnak!

Ouff, ça fait du bien d'évacuer sa colère.
    Euh, à qui tu parles???

• Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages