Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: Le mosquito

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par dunlop5120 Voir le message
    heeeeeeeeeeee, j'entend pas de différence entre chaque fréquence.

Maître 123 Avatar de Dr Duke

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    et c'est bien comme ca...
    ca derange quoi a qui si ils a des vieux et moins vieux qui veulent avoir la paix?
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    ca derange quoi a qui si ils a des vieux et moins vieux qui veulent avoir la paix?
    ils ont juste a aller reste dans une residence de vieux, tout simplement....

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par dunlop5120 Voir le message
    heu effectivement cest presque les même sons (jai enregistré avec un logiciel sur lordi et ca monte pas plus de 10khz) jai comparé a un autre site qui ont ces sons et ya une méchante différence

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Je les entends toute la gang.

Si un jour je pogne un commerçant avec une bebelle comme cela... je rentre, je magasine longtemps avec le prop ou un commis.... je mets plein de cossins sur le comptoir en disant que je le prends.... pas quand c'est rendu de payer...je vais m'exclamer haut et fort... c'est quoi ce son là pas capable de le supporter encore. Et je partirais en laissant tout sur le comptoir....

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Je trouve cela assez stupide de cossin comme cela. On vit en société. Plusieurs types de personnes qui me tappent sur les nerfs. J'ai appris à les tolérer car nous sommes une société.

Vont-ils faire un magasin anti grichage de dents ou de macheux de gomme la bouche pleine, avec un anti allé de lâche à la porte et un anti gosseux aux caisses qui conte sa vie aussi?

Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120

Par défaut

Citation Envoyé par mazzzda Voir le message
    heu effectivement cest presque les même sons (jai enregistré avec un logiciel sur lordi et ca monte pas plus de 10khz) jai comparé a un autre site qui ont ces sons et ya une méchante différence
    Chez nous ca marche no1

Pour ce qui est l'aspect société, vous devez comprendre que ces jeunes créent vraiment des problèmes...beaucoup de problème à cause de l'effet d'entreinement. En petit groupe, c'est ok, lorsqu'ils sont 150, la bagarre pogne, ils volent, ils brisent tout, etc. C'est la pluspart du temps apres l'école...midi et soir....et dans les shows, surtout RAP, etc.

Est-ce que ce machin est la solution, surement pas, mais ça peut être un remède dans certains cas isolés..peut-être.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    moi je pense qu'on devrait inventer une norme qui empecherait les ptit vieux de faire valider leurs hostie de billet de loto quand yas du monde qui attendent.
    Et pourquoi ils auraient pas le droit de faire ca ? Tu es si important comparé à eux ?

Tant qu'à çam ceux qui ont des réservoir d'essence de plus de 50 litres devraient pas avoir le droit de "tinker" si y'a des plus petits chars qui attendent ?

A l'épiceriem si ton panier a trop de stock, tu devrais laisser passer les autres avec moi de stock dans le panier ?

C'est quoi de mépris envers les aînés ?

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par J-R Voir le message
    Et pourquoi ils auraient pas le droit de faire ca ? Tu es si important comparé à eux ?
    Pas plus important, c'est juste que c'est vrai que c'est plate quand tu vas au dépanneur ou au poste à gaz pis il y a une tite vieille qui fait valider ses 22 billets de loto

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages