C'est rendu grave le HD. Moi aussi, le SD maintenant, maudit que je trouve ça laid. Pu capable de regarder ça longtemps, j'ai toujours l'impression qu'il y a de la neige dans la TV.
C'est rendu grave le HD. Moi aussi, le SD maintenant, maudit que je trouve ça laid. Pu capable de regarder ça longtemps, j'ai toujours l'impression qu'il y a de la neige dans la TV.
Moi je ne suis pas capable de Benoit Brunet... mais RDS ont entre les mains un maudit bon gars de hockey et un vrai gars de TV, Joel Bouchard.
D'après-moi, Brunet va se faire tasser l'an prochain et c'est Bouchard que l'on verra aux côtés de Pierre Houde.
Et parlant de Pierre Houde, SVP faites-lui lire ceci quelqu'un SVP...
Pierre, tu n'es pas un analyste, tu es un gars sur qui on compte pour nous dire qui a le puck et à qui il le lance. Tu parles quand le rondelle bouge et tu te la ferme lorsque l'arbitre siffle.
En simple... rondelle en jeu --> Pierre Houde parle
Jeu arrêté --> L'analyste parle et Pierre se tait.
Simple non?
Et une autre chose... "Oh, je PENSE que O'byrne a compté dans son but" Je PENSE!!?? Eille le clown, tu es sur place et ta job c'est de regarder ce qui se passe. Alors tu ne devrais pas PENSER qu'il a compté dans son but, tu aurais du nous dire qu'il a compté dans son filet! On suit la game SVP...
Si ce n'était pas di p'tit délai agaçant, j'écouterais le hockey au 98.5fm en suivant à la TV...
Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Your mother,
J'aime mieux qu'il dise qu'il pense, qu'il fasse un erreur.
Les journalistes au centre Bell ne voit pas ce qui se passe directement le long de la bande sur la patinoire, c'est pour ça qu'il n'a pas pu voir si c'était vraiment O'Byrne qui l'avait poussé.
Pour le côté analyste, tu as raison à 100%, sauf que présentement, ses analyses sont meilleures que celles à Brunet. C'est pour ça d'après moi qu'il parle beaucoup ces temps-ci.
Pour Joêl Bouchard, ça va pour le gars de Hockey, mais pour le gars de TV? Je m'excuse, mais son français est déplorable...Je veux pas necessairement qu'il parle en cul de poule, mais il y a un minimum à respecter et selon moi, M. Bouchard n'est pas encore à ce niveau respectable. Quand il parle, ça fait très broches à foin...
En plus, il est entraîneur adjoint du Junior, il ne peut donc pas s'absenter de MTL pour suivre l'équipe. Mon impression quand à lui, c'est qu'il vise une carrière d'entraîneur dans la grosse ligue...
Dernière modification par Boud ; 28/11/2008 à 10h39.
Honda Accord sport 2014
Avez-vous compté le nombre de chroniqueurs/analystes de hockey qu'on a ici?
Alain Crête
Paul Houde
Yvon Pedneault
Benoit Brunet
Joel Bouchard
Jacques Demers
Dany Dubé
Pierre McGuire
Ron Fournier
Jean-Charles Lajoie
Rejean Tremblay
Pat Burns
Jean Perron
Mario Langlois
Jean Pagé
Dave Morrissette
Michel Bergeron
Michel Villeneuve
Alain Chantelois
Gaston Therrien
Marc Bureau
J'en ai surement oublié 13-14. Et après ça on dit qu'il y a trop de chroniqueurs automobiles... hihihi
Elle est bonne mike...![]()
Honda Accord sport 2014
Liens sociaux