Page 5 sur 34 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 335

Discussion: Quebec Ou Montreal.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

je savais que mon commentaire allait faire sursauter du monde..

je comprend le coté economique..mais chus pus capable de les entendre chialler! si sont pas content, je leur fourni un container avec un billet aller seulement pour leur pays

et ils sont tellement raciste que ca me leve le coeur...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par 5sens Voir le message

La difference est que tandis que MTL se bat contre Boston, Atlanta ou phoenix, Qc se bat contre Hamilton ou Winnipeg.

)
    pas sur que Mtl se bat avec Boston et autre grosse ville Américaine. moi je crois plus qu'il ne reste que Toronto au Canada pour vraiment jouer ds la même ligne que les ville Américaine.
    la preuve, Mtl perd un a apres l'autre ses gros morceau comme les Expo, la formul1. même pas capable de s'entendre pour un show du cirque du soleil permanant. Mtl donne bien plus la perception d'une ville en régression, qu'en expension

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    normal..mtl, stun trou
    C'pas un trou, c't'une île et on dirait de plus en plus que des pallisades de 40 pieds d'haut se sont construites tout autour... Y'a déjà un monde entre l'île et ses banlieux, alors, quand on parle de l'île et des autres villes du québec, c'est quasiment 2 pays différents...

Et pour le moteur économique du québec, et blablabla... à mon avis, Montréal, c'est le cancer économique du québec... La majorité des villes du québec ne font même pas affaire avec Montréal, tout est expédier soit dans les banlieus de mtl ou soit directement en ontario ou au state...

Anyway, mtl est pauvre et elle consomme peu... Elle est tout le temps en chicane interne... et elle attire les immigrants les plus pauvres...

En passant, j'ai ben hâte de voir si les plans de québec vont se réaliser... je mets un deux que québec va avoir son nouvel amphitéâtre (que même le gvt s'est engagé à collaborer à sa construction) ben avant que les alouettes jouent dans un stade rénové...

En terminant, le monde de mtl me font rire quand ils se montrent méprisant envers les autres habitants du québec en prenant un ton hautein et en accusant les autres personnes d'avoir un complexe d'infériorité... C'est jouer à l'autruche en maudit tout ça...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Pas du tout mon cher, la seule constatation à faire est qu'il y a une bande de chialeux de Québec qui souffrent du complexe d'infériorité, pour ma part, j'aime les 2 villes mais comme le démontre les commentaires de ce sujet, la mentalité de beaucoup de gens de Québec me laisse perplexe...
    On dirait un gros Hérouxville
    Désolé, je suis à l'Ouest de Mtl... alors rien à voir avec la mentalité du monde de Qc...

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    pas sur que Mtl se bat avec Boston et autre grosse ville Américaine. moi je crois plus qu'il ne reste que Toronto au Canada pour vraiment jouer ds la même ligne que les ville Américaine.
    la preuve, Mtl perd un a apres l'autre ses gros morceau comme les Expo, la formul1. même pas capable de s'entendre pour un show du cirque du soleil permanant. Mtl donne bien plus la perception d'une ville en régression, qu'en expension
    X2, Mtl a perdu énormément de son lustre au fil des années.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message

Et pour le moteur économique du québec, et blablabla... à mon avis, Montréal, c'est le cancer économique du québec... La majorité des villes du québec ne font même pas affaire avec Montréal, tout est expédier soit dans les banlieus de mtl ou soit directement en ontario ou au state...
    Ridicule, renseignes toi un peu, tu sais, le journal des affaires ou autres publications traitants de l'économie, C'est Montréal qui est la locomotive du Québec: Industries aérospaciales, cité technologique, etc, etc... C'est pas une question de ''à mon avis'', c'est un fait ! Québec est une ville de fonctionnaires, dans mon cas, pour les possibilités d'emploi aux domaines reliés à la technologie, Québec c'est le tier monde ! C'est pas pour rien que les universités les plus importantes sont situées à Montréal ou les environs, dont les Universités qui se comparent avec ce qui se fait de mieux dans le monde comme Concordia et McGill par exemple ou même le HEC.

Membre 123

Par défaut

Moi je chiale pas car lorsque on va acheter, on demenage à QC juste pour etre proche des amis et de la famille. Sinon, je resterais a MTL all the way

MTL traverse un malaise mais lent elle reprend de la vigueur. Chaque ville a des up and down. Le cancer de la ville de mtl n'est pas la mairie en soit, mais le gouvernement. Regarder ce qui se passe avec le chum.

Et pour le grand prix, toronto n'aurais pas plus les moyen. Meme la chine abandonne et bientot, p-e le japon.

Maître Pro 123

Par défaut

Moi c'est drôle, j'habiterais jamais Québec a voir les commentaires de retarded de ce site qui habite Québec.

Québec est une très belle ville, dommage qu'elle soit habité par des québécois et des touristes des régions éloignées.

Dans le fond, le dilemme est choississez vous la métropole ou la campagne.
    Dernière modification par RacingTeacher ; 18/12/2008 à 12h15.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message

Campagne all the way!

Par défaut

Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Moi c'est drôle, j'habiterais jamais Québec a voir les commentaires de retarded de ce site qui habite Québec.

Québec est une très belle ville, dommage qu'elle soit habité par des québécois et des touristes des régions éloignées.

Merci de nous traiter de retardé? Que fais-tu pour prouver le contraire? Qu'est-ce qu'il ne fait pas de toi un retardé? Développe un peu plus SVP.

• Page 5 sur 34 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages