Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 65

Discussion: automomobile en direct est ce ok??6?

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Une usagée achetée dans un endroit autre qu'un concessionnaire certifié (genre Ford, Honda...) est un risque beaucoup trop grand, surtout lorsqu'il s'agit d'un retour de location. Crois-moi que les gens n'entretiennent pas leurs locations comme leurs achats. Et en passant, le prix d'un véhicule similaire (mais en meilleure condition) ne sera pas plus élevé dans un vrai concessionnaire et tu auras probablement accès à un financement plus avantageux.

La morale : se tenir loin des vendeux d'usagées.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

les amis saviez vous que meme les dealer de neuf n'achete pas les retour de location de leur client parce que le buy back est trop elever une voiture qui revient de location napartien pas au dealer mais ex. a credilinx canada,gmac,ford ect. donc les dealer préfere les acheter a l'encan parce qu'il les paye moins cher d'ailleur les manifacturier les envoie a l'encan pour les vendre et avant de les envoyer il doivent certifier le kilometrage et inspecter la voiture !!!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Mais ce que tu oublies, c'est que les concessionnaires de marques automobiles ont une priorité aux encans. Ils pognent donc le bon stock et laissent la merde aux amateurs.

Mais si tu es si sur de ton coup, vas-y... et on te reverra parler de ton histoire d'horreur bientôt.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

qui vous a parler dun encan automobile en direct c'est un dealer reconnu qui a trois concession qui est le noveau leader dans le domaine de l'usager

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

pourquoi tu nous le demande si tu as deja fait ton choix??
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Membre 123

Par défaut

tu doit etre un vendeur de neuf pour abaisser les cosesionnaire dusagé comme ca

Membre 123

Par défaut

je voulait juste voir si tu conaissait le domaine ben la je vois que tu ne connait pas grand choses!!! e l'gros

Maître 123 Avatar de Japfan

Par défaut

tu doit etre un vendeur de neuf pour abaisser les cosesionnaire dusagé comme ca
    Drôle de remarque, comme VTEC le dit, tu nous demandes notre avis alors on la donne, pourquoi avoir pris la peine de demander si ton avis est déjà faite et que tu crois qu'ils sont bons? J'me suis faite fourrer une fois par un vendeux qui revendaient des retours de location et j'le ferais pu jamais. Moi, c'était Auto-Publique, mais j'ai d'la misère à croire que Automobile en direct fasse mieux. Ce que j'ai eu, c'est une voiture accidentée et mal réparée en plus de la bullshit qu'un vendeux m'a conté pour me faire à croire que lui, il était mieux que les autres pis qu'il allait s'assurer que l'auto allait être impeccable.
    Kia Rio 5 2013

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par jfsl33 Voir le message
    je voulait juste voir si tu conaissait le domaine ben la je vois que tu ne connait pas grand choses!!! e l'gros
    ouff..replique d'un illetrer en manque de sensation..paye toi un magazine..ca presse!!

tu vient pas de te faire des amis...crois moi
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Membre 123

Par défaut

je suis decu de voir que vous abaisser tous les dealer de used sans vous renseigner avant de donner des conseil a quelqun je croyais quand participant a ce forum j'aurais affaire a des pro bande d'amateur continuer vos job de jours !!!
    et vous vous dite maitre !!!!

• Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages