je ne regarde pas AWD...j'ai juste dit que c'était rare...
C'est simple, si tu vas vers le neuf, tu vas devoir le togger au moins pendant 5 ans si tu ne veux pas avoir une balloune sur un autre char a cause que t'as decide de changer apres 3 ans... si t'es capable de faire ca, alors, vas-y dans le neuf pour une petite voiture.
Sinon, vas-y pour la location ou une usage et tu pourra changer de voiture plus tards, plus facilement.
Si ta contour fait une bonne job, t'as le preuve que des auto de plus de 10 ans, ca fait la job. Meme que dans ton cas, j'irais pour une voiture usage, avec 2-3 ans d'usure mais a haut kilometrage. Il y a des deal a faire avec ca, surtout si la voiture a ete bien entretenue. Image, tu peux avoir des voiture a plus de 30 000$, pour autour de 10 000$, avec pres de 200 000 km et tout le luxe que tu veux.
Le best, tu prend une carte CAA car ca va te depanner si tu reste prit car n'oublier pas, meme une voiture neuve, ca peux tomber en panne.
Et pour l'AWD, regarde du cote de la subaru impreza ou la Suzuki Aerio.
je ne regarde pas AWD...j'ai juste dit que c'était rare...
As-tu pensé à une elantra GTmanuelle?
Elle n'est pas des plus sportives mais elle vient très bien équippé, l'elantra a une belle réputation coté fiabilité et j'ai toujours apprécié son petit look ''Saab''.
une 2004 vaut 6500$ environs, 2005 8000$, une 2006 10 000$.
Je regarderais du coté des reprises de location dans ce modèle...et je négocierais ''à mort" n'importe quel achat dans l'usagé présentement.
Également, une Mitsubishi lancer Ralliart 2006 vaut entre 14-16000$. Je sais que c'est beaucoup plus que ce que tu veux mettre, mais ce véhicule a une garantie du fabricant de 10 ans!!!. Cependant, son moteur, quoique très respectable coté performance, tourne autour du 10l au 100km en consommation.
Sinon, dans le très pas cher, et 4wd, tu n'auras pas de Subaru plus jeune que 2001 en bas de 5000$...à moins d'aller dans le JDM, ce que je ne te conseille pas.
Sinon, une Corolla 2003 avec 100-150 000 km est envisageable pour 5-7000$. Une voiture fiable, raisonnablement rapide, et économique. J'en ai eu une et ma blonde faisait régulièrement 650km avec 45 litres..ce qui donne 6,9 litres au 100km. Je sais que plein de gens vont m'arriver avec des histoires que la corolla peut faire BEAUCOUP mieux, et bravo à ces gens-là. Moi je dis simplement que notre expérience nous donnais cela en conduite réelle.
mes voitures depuis '91 :'10 Mazdaspeed 3; 07 Honda Civic Hybrid; 07 Mazdaspeed 6, 08 Mazda 5, '07 MazdaSpeed 3, '06 Lancer Sportback Ralliart; '03 Murano; '03 corolla; '98 odyssey; '76 mini 1000; '95 millenia; '77 MG Midget; '84 tercel; '90 Impulse;'87 cavalier, '87 Charger; '86 loyale; '82 RX-7; '82 civic
merci je regardais justement mitsubishi....
J'ai trouvé dans LESPAACS une Eclipse 2003 manuel quand m¸eme équipé (cruirse -->mon besoin, et A/C --> tj pratique)
ellea 66 000km et à une belle couleur bourgogne. J'aime mitsubishi car à date je n'ai pas vu beaucoup de plainte sur leur voitures et je trouve que ça fait différent une misubishi. Quesque vous en pensé?
(c'est sure que j'aurais du poster ça dans mon autre tread, désolé!!)
En passant: À partir du 23 Décembre je reviens chez nous et vers le 27 en montant je vais commencer à regarder ça plus sérieusement ( me déplacer,etc) donc je vais vous en parler tous au long de mon choix et finalement quand je me serai décidé je vous le ferai savoir et je ferai mon achat après.
EDIT: MITSUBISHI ECLISPE GS 2003 4 CYL., MANUEL, 41000 MILLES (66000 KM) CERTIFIÉ, JAMAIS ACCIDENTÉ, TOUT ÉQUIPÉ, GROUPE ÉLECTRIQUE, CRUISE, AIR CLIMATISÉ, TOIT OUVRANT, MAGS ETC... CHAUSSÉE SUR DES PNEUS D'HIVER LA GRANDE VENTE DE NOËL DU CENTRE DE LIQUIDATION AUTOZONE 450-442-AUTO/514-836-8011/514-924-8881 MEMBRE AMVOQ # 6996
ClubAutozone me semble une bonne place, quesque vous en dites?
Dernière modification par mad1337 ; 20/12/2008 à 09h53.
C'est Mitsubishi qui a la meilleure garantie![]()
Je vais écrire au gars et pendant les vances des fêtes je pourrais le rencontrer...présentement il est à 1 heure de ma maison et 3h30 de mon college
donc pas vraiment le temps!
Mais je lui demande s'il a encore une garantie desus.
Bonjour, j'ai quelques questions à propos de votre auto:
> 1) a-t-elle une garantie de 10ans comme autre mitsubishi?
> 2) est-ce un retour de location?
> 3) Pouvez vous me parler de l'entretien faite desus?
LES RÉPONSES:
Les 2003 n'ont pas de garantie 10 ans
C'est un échange rentré dans un concessionnaire d'autos Gm, le kilometrage et certifié ainssi qu'il n'est pas accidenté
Elle est en excellente condition
L'inspection est au frais de l'acheteur au garage de votre choix
Quesque vous en dites?
Combien sa consomme une eclipse comme cela?
Liens sociaux