Jan,
Tu parles du rapport d'inspection du vendeur. Il te faut ton inspecteur pour protéger TES intérêts. De plus, tu commentes plein de chose sauf l'aspect des drains que je te soulignais. Crois moi, c'est majeur comme cause de recours en vice caché depuis quelques années.
Bye et Joyeuses Fêtes.
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Bon...bon un petit cadeau pour la nouvelle année........ notre offre à été acceptée et nous serons proprio de cette maison à la fin mai 2009. Nous sommes vraiment heureux.....D'ici-là, nous allons avoir bien du temps pour faire tous les plans possibles.
felicitation! tres content pour toi. un cadeau de meme, ca arrive pas souvent!!
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Félicitations!!!!!!!!!!!
Bien content pour vous 2
Bonne année ma chère Jan
Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!
"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"
"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"
ça ne me tentait pas d'ouvrir un nouveau post pour cela... alors, on est presque dans le même sujet.
C'est savoir si quelqu'un a fait cela pour voir si mon estimé est pas si pire :
- Nous voulons faire une chambre pour amis d'environ 10*12 au sous-sol qui est brut ( nouvelle maison)
- Plancher flottant bien normal (pas de tapis)
- 4 encastrés de lumière dans le plafond suspendu
- Garde-robe normal..peut-être Walk-in qui servirait aussi d'entrepôt pour linges saisonnés
- Gypse comme revêtement
Le tout fait par moi-même et amis.. Je crois être capable de m'en tirer en bas de 2K$... est-ce que je suis dans l'champs?
Possiblement, si tu es capable de résister aux "tant qu'à y être"...
Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!
"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"
"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"
environ 2$ pied carrée plafond et plancher, environ 1$ pied carré pour les mur avec peinture + porte et accessoires
Liens sociaux