Diffiicle de passer sous silence le Santa Fe. Beaucoup de style et intérieur réussi. Aussi le Suzuki Grand Vitara rafraichi pour 2009... versions 2008 V6 disponibles pour 20K$.
J'ai fait une petite recherche et en version de base 4X4
Patriot 18067$
Rav4 26555$
Rogue 26598$
Tiquan 27575%
Equinox 31295
CRV 32690$
Donc voilas, le seul qui est vraiment abordable est le Patriot, coté mécanique pas de problème mais l'intérieur est moin disons luxueux.
Diffiicle de passer sous silence le Santa Fe. Beaucoup de style et intérieur réussi. Aussi le Suzuki Grand Vitara rafraichi pour 2009... versions 2008 V6 disponibles pour 20K$.
J'ai vu un GLK350 hier... je sais qu'il est 41800 $, mais je suis en amour avec. Il est beaucoup plus petit en vrai qu'en photo, et surtout, beaucoup plus beau. J'en veux un !
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
et voila Fisherman...tu es aller trop vite...meme que si on ne calcule pas la hauteur, car on ne peux pas empille des sacs d'epiceries jusqu'au toit dans un SUV, la plupart des berline offre plus d'espace que les SUV. C'est le hayon, qui offre une plus grand ouverture qui est pratique car a date, dans mon cas, je rentre autant de stock dans ma Mazda 3, sinon, mieux, que dans mon Tribute. Mais c'est une autre histoire pour les gros objet....
Coffre tribute en litres : 828L sièges rabattus: 1887L
Coffre mazda 3 en litres: 325L
Explique moi comment tu peux entrer autant de stocka dans ta 3 que dans ton tribute, il y a quelques règles de physique que je ne comprend pas... le volume du coffre du tribute est plus que le double que celui de la 3, et on ne parle même pas des siège rabattus!!!
Dernière modification par Mister Drolet ; 04/01/2009 à 14h57.
Toyota 4runner SR5 2013
Il a raison sur une partie, souvent les espaces, on calcul que l'on cordre un sur l'autre. Dans ma Odyssey, la quantité de Litre est calculé comme si je remplissais jusqu'au toit à chaque fois. Pour ma part, j'essais toujours de ne pas dépasser la hauteur des bancs pour ne pas cacher ma vision et si j'ai un accident, on reçoit un peu moins de stock sur la tête. Mais il est rare, autrement que pour voyage, que je corde un sur l'autre mon stock. Alors, l'espace est souvent pris avec nuance...
Mettons qu'on enlève le tiers pour la hauteur, question de sécurité, on arrive à un peu de moins de 600L pour le tribute, ce qui est encore beaucoup mieux qu'une 3.
Qu'on compare une berline station avec un SUV je n'ai pas de problème avec ça, mais comparer une berline simple coffre (surtout la 3 qui est plus petit que la moyenne) avec un SUV, je ne trouve pas ça comparable...
C'est bien une chose qui m'a marqué avec la 3, le petit coffre. J'imagine que pour quelqu'un qui traine des objet mous pliables il y a de quoi à faire...
Toyota 4runner SR5 2013
Liens sociaux