Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Tactique audacieuse de la part de Hyundai Motor America

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par jobine Voir le message
    Cette offre à sûrement été étudié par des actuaires pour calculer le risque. Si il l'offre, c'est pcq ça valait le coût.
    J'en suis pas sur... et même si tu prends un actuaire, rien ne dit que les hypothèses utilisées dans les calculs vont se réaliser... à mon avis, c'est une mesure temporaire qui durera un an ou deux et qui sert de promotion à la société. Je pense que la société va évaluer les pertes sur les reprises comme des frais de promo, de la même manière que des frais de publicité.

anyway, déjà, de la manière qu'on en parle, ça tourne déjà à la publicité positive...

Moi, j'appelle ça un parie marketing... Leur seul danger... le monde sur le bord de perdre leur job pourraient aller se chercher une grosse Genesis4,6l pour le plaisir de la garder quelques mois... des rats assez fourreurs pour faire ça... y'en a malheureusement...

à mon avis, c,est naïf et risqué de faire ça...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Moi, j'appelle ça un parie marketing... Leur seul danger... le monde sur le bord de perdre leur job pourraient aller se chercher une grosse Genesis4,6l pour le plaisir de la garder quelques mois... des rats assez fourreurs pour faire ça... y'en a malheureusement...
    L'orgueil mon homme! Le monde a de la misère de diminuer de grosseur de voiture pour bien paraître. Peu feront cela. Oui, certains, mais très rare.

Membre 123

Par défaut

Hyundai travaille avec une compagnie qui, elle, assure les prêts et Hyundai paie la première année de prime.

''So Hyundai, working with Walkaway USA LLC, an Irving, Texas, company that offers buyers insurance on their loans, came up with the latest twist in automaker incentive wars.

If a Hyundai buyer loses his or her job within 12 months after taking delivery, the buyer can return the vehicle to the dealership without damaging the buyer's credit rating. Buyers must prove they've been laid off and must be current in their payments. If the car is in good shape, the buyer can leave the keys with the dealer and Walkaway pays off the loans. Cost to the consumer: nothing.

Hyundai rolled out the program nationwide on Friday, Jan. 2, and will stick with it for all of 2009, Ewanick told Automotive News. He would not say how much the deal is costing Hyundai except to say that it accounts for a major chunk of Hyundai's 2009 marketing budget. Ewanick said Hyundai is paying for the first year of the insurance policy for consumers.''

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages