J'ai été au salon de l'auto expressement pour lui et je peux maintenant affirmer que c'est assurément le véhicule que j'acheterai prochainement.Premièrement,le look est particulier(j'adore),même plus que les véhicules de marque Scion.La vitre dites assymétrique à l'arrière est idéale pour avoir un meilleur angle de vision.La porte à l'arrière est originale (comme sur un réfrigérateur) quoi que ce n'est pas l'idéal car pour l'ouvrir au complet,vaut mieux ne pas avoir de véhicules derrières soit.Pour tout dire,le véhicule fait un peu kei-cars mais en format plus gros.
Les gens étaient tous intriguer par cette petite boîte.Autant des expressions comme: -J'aurais honte de conduire ca- ou -Ost!e que c'est hot- (ca c'est la mienne) on été reccueillis.Les commentaires fûrent partager en effet mais il attirais beaucoup de gens!Un grand choix de couleurs est offerts,d'autres belles,d'autres moins belles mais le rouge lui va très bien.Je ne connais pas la qualité de la peinture Nissan mais je mettrais ma main au feu qu'elle est bonne.
À l'intérieur,malgré son petit format,c'est très spacieux!Encore une fois,l'influence de la Versa est palpable.La couleurs à l'intérieur du modèle où l'ont pouvaient prendre place était blanc.Personnellement,il me semble que ca doit etre facile de salir un tel environnement.Tout était blanc ou beige(un habitacle de couleurs noir sera peut être offert sinon je ferai attention)J'ai apprécié la position de conduite et même les passagers de grandes tailles prenant place à l'arrière pourraient s'y sentir à l'aise(je mesure 6 pied 2),étonnant pour un mini-véhicule.Le coffre est acceptable lorsque les bancs ne sont pas couchés et impressionnant lorsqu'ils le sont.
En sommes,le véhicule m'a charmé et je compte bien l'acheter bientôt,les gens de Nissan me disaient que le prix sera semblable au Versa donc acceptable.Reste à voir les taux d'intérêt qu'ils offriront sur un nouveau véhicule et l'affaire est ketchup!

Répondre avec citation
Liens sociaux