Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 83

Discussion: GM : Plus rien ne se vend...

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Donc c'est pour cela que dans ma tête à moi ça vaut même pas la peine de mettre un pied chez un dealer GM !
    exact.

donc, tu fait pas confiance a l'achat d'un GM? Valeur? fiabilité?
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    Le questionnement est un peu contradictoire.

Tu crois assez bien en la compagnie et en son produit pour vouloir en avoir

mais

Tu ne crois pas qu'elle va survivre d'où la peur de perdre la valeur de revente de l'auto si tu en achète une.

Si tu crois en GM, achète, mais si tu as des craintes, alors vaut mieux regarder ailleurs, à mon avis.
    Ton raisonnement est bon....

Quand tu supposes que les gens louent et achètent en fonction de la confiance qu'ils ont pour une marque...

Mais sérieusement, la raison pour la quelle les gens louent a bien sovent aucun rapport avec ça. Y'en a qui veulent changer de char souvent sans avoir à revendre...avoir tout le temps un char sous garanti etc.

Si Ediezel veut louer, il va louer dans n'importe quelle marque. S'il veut un GM loué, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas confiance. Ça veut dire qu'il veut louer ses chars et qu'il veut un GM. Bref, j'ai des doutes sur la confiance la dedans...

Mon oncle loue ses Nissan 36 mois. C'est pas une affaire de confiance, le montant de la location est dans son budget, il est a son compte pis ça fait son affaire de meme. Il a ben confiance en Nissan, mais jamais il va acheter une voiture, peu importe la marque.

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Je fais juste discuté si GM vend habituellement 60% et faits 40% de location

Les 40% de locateurs qui ont des location de GM qui viennent a échéances et qui ne font que louer vont aller chez un autre constructeur. Exact ?
    Qu'ils viennent pas se plaindre que leur vente baisse parce que les consommateur ne sont pas dupe.
    Je vais prendre le risque d'une surdévaluation d'auto en l'achetant ?

Personellement je suis pro-Japan et pro Allemande.

J'ai juste pris une GM pour le prix. J'ai une Cobalt 2005 automatique avec air clim pour $245 par mois taxes incluses. Pis y mont donnée une carte de gaz de $500 et 2 paiments gratuit. Le taux de location est de 0.75% et mont enlevé 2000$ sur le PDSF. Je l'ai même pas essayé avant de la louer je voulais juste une machine neuve pour aller du point A au point B. Dans mon cas je prendrai plus une autre GM parce qu'il font plus de location....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

a ce prix la, ta rien a perdre!!

mais c'est justement ca le probleme de gm..l'image. Les gens vont louer leur bouette mais jamais vont les acheetr. Et en donnant leur stock, ils prouvent que ca vaut pas ben plus que 245 par mois...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Membre 123

Par défaut

Dans un transfert de location, si Monsieur A réussi à transférer son bail et que Monsieur est à l'aise avec les conditions (KM restant, buyback, mensualités), les deux sont gagnants. Si je veux un véhicule pour une période X sans avoir à le revendre, une balance de location peut être interessante. C'est rarement noir ou blanc dans la vie et des principes de dépréciation, amortissement, etc. ne peuvent tout régir.

Membre 123 Avatar de SpiFF

Par défaut

Citation Envoyé par fhlib Voir le message
    Dans un transfert de location, si Monsieur A réussi à transférer son bail et que Monsieur est à l'aise avec les conditions (KM restant, buyback, mensualités), les deux sont gagnants. Si je veux un véhicule pour une période X sans avoir à le revendre, une balance de location peut être interessante. C'est rarement noir ou blanc dans la vie et des principes de dépréciation, amortissement, etc. ne peuvent tout régir.
    Ce que je voulais démontrer, c'est que la situation est beaucoup plus avantageuse pour le Monsieur A qui choisi son modèle, sa version, ses options, sa couleur et qui utilise la voiture du km 1 au km 39999 (donc un véhicule plus neuf) que pour le Monsieur B qui prend ce que l'autre a choisi, qui utilise le véhicule du km 40000 au km 80000 (donc une voiture plus usagée) tout en payant exactement le même prix... moi en tous cas, j'aimerais plus être dans les bottines de Monsieur A que de Monsieur B...

Ou bien si je suis Monsieur B, faudrait que Monsieur A allonge quelques $$$ pour faire avaler la pilule.... mais tous les goûts sont dans la nature, je respecte!!!

Banned

Par défaut

faut voire si GM va etre plus regagnant en vendant moins de voiture que plus de voiture...car le 40% des gens qui louait, on tuer le marche de l'occassion, donc, seul l'avenir va nous le dire si c'est une bonne decision. Je crois que GM devrait arrete de vendre une voiture a tout prix et simplement se faire a l'idee d'en vendre moins...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je crois que GM devrait arrete de vendre une voiture a tout prix et simplement se faire a l'idee d'en vendre moins...
    Surtout cesser de vendre à perte. Vaut mieux ne vendre que 100 000 voitures et faire 1000 $ de profit sur chaque que 1 000 000 et perdre 1 $ sur chaque. Une fois que GM, Ford et Chrysler seront rentables, ils pourront envisager de redevenir plus gros en regagnant des parts de marché.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

The bad news just keeps on coming for General Motors and Flint, Michigan. It was reported late last night that construction contracts for the new $370 million engine plant that was going up in Flint have been canceled. GM actually stopped work on the project in early December. The plant was to produce the new 1.4-liter four cylinder engine for the 2011 Chevy Cruze and Volt. GM spokeswoman Sharon Basel told AutoblogGreen that the intention all along had been for engines for the early production runs of the Cruze and Volt to be supplied from a European facility that already builds variants of GM's so-called "Family 0" powertrains. The Flint plant would not have been ready for start of production of Cruze next spring.

With the continuing financial crisis and weak sales, GM's European factory has enough capacity to supply Cruze and Volt for a time so that the automaker can conserve capital. The timing of construction was reaching a point where GM would have had to commit to spending millions of additional dollars that it doesn't have right now. Therefore, the company has opted to cancel the contracts and put the plant on hold until the situation improves. In the meantime, both vehicle programs are still on schedule and otherwise unaffected by these moves
    Hummm... Ca aidera pas l'economie Americaine ca !
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Membre 123 Avatar de SpiFF

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Hummm... Ca aidera pas l'economie Americaine ca !
    Peut-être pas, mais je pense qu'ils sont présentement à un point qu'ils faut qu'ils commencent à s'aider eux-même avant de penser aux autres. Dans cette optique, c'est surement une bonne décision pour la compagnie afin de libérer du cash flow, à moins que cela ne cache quelque chose... plus rien ne me surprendra avec GM!

• Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages