Si tu dis pas de BS, vérifie ton prix floteJ'ai un code Fleet chez GM, Ford et Chrysler...![]()
Allô les vendeurs!
Je suis maintenant prêt à considérer les offres pour un Edge AWD.
Inutile de me titiller pour un FWD, je suis vendu au AWD.
Y a-t-il des usagers de Edge dans la salle? Je suis tout ouie.
Ma sélection fût facile.
Je veux du Made in Canada
Je veux AWD
Je veux payer moins de $30000 +tx
On élimine donc le camion Lexus, le Pilot, la Caravan... bref le Edge est seul dans sa classe. Si je ne trouve pas dans un délai raisonnable, je verrai le GMC Terrain au printemps.
Alors si vous avez un Edge à liquider, contactez-moi en MP.
Il faudra aussi considérer la reprise d'un Xterra SE 2006 135 000km.
Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.
Si tu dis pas de BS, vérifie ton prix floteJ'ai un code Fleet chez GM, Ford et Chrysler...![]()
ça va être un bon choix... très nice aussi...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Tu reviendras nous dire, si tu le désires, le prix qu'ils te donneront pour ton Xterra. J'ai vu ce qu'ils donnent en général pour les SUV de cette taille et ils ne sont pas vraiment généreux.
Avec l'essence qui frise le $ avec la baril à 40$, j'imagine que le Edge va également subir les contrecoups lors de la revente. Actuellement ce type de véhicule doit être achetés, entretenus et se retrouver 15 ans plus tard à la scrap par le propriétaire original, sinon ça coûte une beurré.
Notre 4Runner est dans sa 8ième année. Il a couté 38k au début (12/2001). Je l'ai racheté 18k en 2005 (12/2005). Depuis ce temps (3 ans) il a perdu selon le marché 10k (selon mois 5k). Mais je prévois qu'il roulera encore 8 ans.
Un SUV doit être un choix de long terme. En plus ça devient une excellente 2ième voiture.
Ce printemps je vais m'en servir pour arracher mes arbustes, mes poteaux de clôture et déplacer mon cabanon.![]()
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
en theorie, une voiture, c'est fait pour garder longtemps, pas pour faire de l'argent.
Fais-tu la meme chose pour tes Electro ou ta TV????
Voitures actuelles:
ce que je veux dire, t'achete une voiture pour ton plaisir a toi, pas pour savoir combien elle va valloir plus tard et combien je vais pouvoir la revendre. Es-ce qu'on se pose ses question la lorsqu'on achete un Frigo ou une Tele??? Si on acheter une voiture selon notre budget et nos besoins, elle devrait etre correct jusqu'a temps qu'elle rend l'ame ou au moins, jusqu'a temps qu'on l'ai fini de payer.
On s'entends pour dire que la dépense ne représente pas le même montant. Perdre 1000$ sur un frigo, s t'un pet
Il se peut pour X raisons que même si tu as acheté une voiture pour plusieurs années que tu sois obligé de t'en défaire. À ce moment, il est toujours intéressant de considérer la valeur qu'elle perdra au fil des ans. C'est d'ailleurs pour ça que je me fie au valeur des résiduels des locations.
Voitures actuelles:
Liens sociaux