Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41

Discussion: J'ai 2 coup de coeur!!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Saintor? toi qui aime bien les BM.. qu'est-ce que tu ferais?? il y a t-il des bon rabais chez BM ??
    N'en déplaise aux deux guerlots ci-haut qui présument me connaitre, non je ne suis pas intéressé par une série 1 de 45000$. Et je n'achèterais pas une voiture pour le moteur. Pour sa mission de voiture sport 2 portes, elle manque terriblement de sex appeal. Tout comme la série 5 sedan que je trouve très laide.

Et j'ai toujours aimé la 350Z 2003 sauf pour deux "deal breakers".
    - le prix trop cher
    - la qualité de finition / construction ultra-cheap typique de chez Nissan... je connais 3 proprios de Path nouveau modèle et l'intérieur est à ch*er. Les américains font mieux!

Ces deux points ont été adressés avec la 370Z 2009, résolument moins chère (41500$ avec TP) et mieux construite. Des specs à rêver et elle est une vraie sportive.... il ne lui manque pas grand chose. Elle vient même avec un LSD. Elle sera facile à vivre l'hiver, d'autant plus que contrairement à la BMW, tu peux avoir un block heater, un remote starter et un "spare"!

Mais je ne pourrais vivre avec 2 places, je préfère le style Teuton et mon choix serait une 328i Sport pack à environ 46000$. Ses 230HP ne donnent jamais l'impression de manquer de puissance. Tu peux la dealer à -5% et aussi bénéficier d'un autre rabais de European Delivery et ça coupe un autre -6%, applicable sur les frais de voyage pour aller en prendre possession à Munich et aller s'amuser dans les Alpes. C'est ce que j'ai 'reconstitué' en mai dernier... sauf qu'on a fait le tour des Alpes en Golf Tdi.

http://www.bmw.ca/ca/en/insights/bmw...roduction.html

Banned

Par défaut

J'irais avec une BMW, juste pour le prestige. Meme si elle est 4 place, ca doit etre jsute des enfant qui entre a l'arriere...

sinon, le coupe G37 serait mieux que la Z???

Membre 123 Avatar de SpiFF

Par défaut

Citation Envoyé par kouille Voir le message
    faut deja avoir essayer une porsche ds neige pour comprendre que sa va bien ds neige les europeens roule ds neige avec leur porsche nous ici on les mets ds garage comme un investissement... ds les annee 80 et moins presque tout monde roulait avec des rwd et on a reussi a passer au travers des hivers sans probleme et en plus avec des pneus de moindre qualite d aujourd hui mais bon c est vrai que je suis d un autre epoque
    Moi c'est pas le comportement de la Porsche dans la neige dont j'aurais peur, mais l'état de la voiture après quatre ou cinq ans à rouler l'hiver dans la sloche pis le sel.... et avec le plancher bas qui frotte sur la neige pas trop grattée... mettons qu'une Porsche qui a de la rouille dans les ailes et dans le bas des portes, ça fait un peu moins "class".

Tk, c'est celui qui paye qui décide... mais me payer une Porsche comme gâterie, j'aurais au moins la décence d'avoir un beater l'hiver...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    Moi c'est pas le comportement de la Porsche dans la neige dont j'aurais peur, mais l'état de la voiture après quatre ou cinq ans à rouler l'hiver dans la sloche pis le sel.... et avec le plancher bas qui frotte sur la neige pas trop grattée... mettons qu'une Porsche qui a de la rouille dans les ailes et dans le bas des portes, ça fait un peu moins "class".

Tk, c'est celui qui paye qui décide... mais me payer une Porsche comme gâterie, j'aurais au moins la décence d'avoir un beater l'hiver...

voilas.............
    je vois pas une Porsche sur les route l'hiver, comme je vois pas une M3, une ferrari, une viper, une corvette, 350/70Z. et même une Mustang GT. et ça rien a voir avec le fait qu'elle se débrouille ou pas ds la neige. juste ma preception..........

Membre 123

Par défaut

Ouin.. je dois avouer que si je m'ouvre les yeux, il y a d'autre model.. Met comme dis Saintor.. la Z es presque parfaite a part le 2 places..

J'aime bien l'idée d'un achat possible au USA... mon char de reve!! une 911 Turbo.. Mais avec 40K au USA dans used on se ramase dans quel model et année ?? de plus, va falloir que je garde ma brouette Alero pour l'hiver.. Ouin.. trop de choix..!! Au moins je vais vraiment analyser tout ca.. Une STI.. Quel bagnole, mais trop violent pour moi..Une 335 dans le used ??JE vais dire comme vous dites.. Je vais aller faire des essai.. Mais comme j'ai demande ce matin, est-ce possible d'essayer ces modele presentement ?? ou bien il faut signer sans pouvoir les essayer??

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

j,ai partie un post sur le club de nissan du fait que j'ai vue une nissan gt-r en pleine tempete de neige...ils m'ont pratiquent toute repondue que cé bien de rouler l'hiver avec un gt-r!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j,ai partie un post sur le club de nissan du fait que j'ai vue une nissan gt-r en pleine tempete de neige...ils m'ont pratiquent toute repondue que cé bien de rouler l'hiver avec un gt-r!!

et toi, tu mettrais une GTR ds le calcium, la slush et la gravel sur les route glacé ????????????

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

... pourquoi pas. ça ou une Porsche... il y en a qui capotent pour rien.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et toi, tu mettrais une GTR ds le calcium, la slush et la gravel sur les route glacé ????????????
    jamais en 100 ans. Si j'aurais les moyens, je remiserais ma nissan!!

Je me suis mal exprimé mais moi, un gt-r l'hiver ca va pas ensemble. Mais ca l'air que j'etais le seul sur le club de nissan qui pensais de meme
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître 123 Avatar de woohoo!

Par défaut

Sans avoir essayé la 370Z (quoique mon collègue Bert a beaucoup aimé lors du lancement), j'aime bien la 135i parce qu'elle performe autant qu'une M3 et consomme 10 L/100 km. La Z devrait normalement coûter plus cher d'assurance, puisqu'elle n'a que 2 places.

Pour environ 40 000 $, tu peux également considérer:

Mazda RX-8 R3 (41 195 $)... manque de guts
    Mini John Cooper Works (38 390 $)... une bombe de go-kart
    Mitsubishi Eclipse GT-P (34 798 $)... pas pire... mais pas excitante
    Mitsubishi Lancer Evo GSR (41 498 $)... super rapide, AWD superbe, intérieur cheap, boit pas mal

• Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages