Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 82

Discussion: Voiture de moins de 21 500$ (TTC) ou moins de 300$/mois en location

Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    La Yaris berline peut etre un bon choix...

sinon, une Cobalt ou une G5, l'entretien est gratuit pendant 3 ans. Sinon, une Pontiac Vibe???

Il y a des compagnie qui offre des location a bas km. Mon ami a eu prit ca avec sa Mazda 3 2005. Il l'a retourne en Mars prochain avec 30 000 km!!!! une vraie joke!!!

Au nombre de km que ta belle-mere fait, meme une LADA va lui toffer longtemps. S'il y a pas d'autre repatation a faire sur sa Protege, pourquoi elle ne la garde pas??? Elle a pas de probleme....
    L'entretien gratuit c'est une pogne bidon = changement d'huile seulement , sans mise a niveau des liquides, pas de rotation de pneus, niet....
    C'est rendu que ma Cobalt fait du 'Chat' avec moi elle me dit plein de message genre ''Check Gaz Cap'' ou ''Ice possible'' Maudite cochonerie de char, j'ai hâte que la location finisse.....
    Dernière modification par ediezel ; 19/02/2009 à 20h12.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Actuellement, c'est le prix d'achat que nous considérons. Par la suite, nous aborderons le volet location.

C'est drôle de discuter avec une dame de 68 ans qui magasine sa voiture. En fait, elle apporte des commentaires intéressants. Pour être allez voir aujourd'hui Nissan et Hyundai, sans en avoir essayé aucune des deux, les Nissan ne sont plus considérées. En fait, la hauteur du coffre, l'empêche de bien voir. Elle ne se send pas à l'aise non plus dans la voiture.

Par contre, pour Hyundai, elle a adoré. Le seul hic est que mes recherches ne correspondent pas à ce que le vendeur lui a dit. Selon le vendeur, elle n'aurait aucun avantage à payer cash car la ristourne (3500$) est appliquée peu importe le financement. Par contre, le financement sur 60 mois est à 2.6%. Il devrait donc vendre moins cher sans financement. Également pour la location, il lui charge 30$ de +/mois que ce que je calcule sur le site.

Demain, elle se concentre sur Toyota. Elle ne semble pas vouloir voir les mazda parce que le reproche des Nissan s'applique au Mazda.

Je serais bien curieux de considérer les hauteurs des coffres arrières des Sentra, Mazda 3 et Élantra. Je me demande si ce n'est pas juste un ajustement des sièges que le vendeur n'a pas cru bon valider.

Pour les catégories Fusion et le reste oubliez ça, elle veut le même gabarit que sa protégé.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    T'as pas peur que ton standing en prenne un coup en te promenant dans des chars de pauvres de même...

Le gars va arriver au garage et la première chose qu'il va lâcher au vendeur, avant même d'y dire salut, c'est que c'est pour la belle-mère qu'il magasine et que lui, il a une audi brand new... héhé...
    Tu me fais rire

Non j'ai même hâte de voir le comportement des nouvelles voitures. Il y a pas si longtemps je roulais une protégé Es-GT que j'ai adoré (sauf l'économie d'essence).

En fait si JE devais choisir et elle payer, je serais aller voir la Matrix. Elle a un petit quelque chose qui m'attire. Par contre en version XR elle n'est pas dans le range de prix.

Voitures actuelles:

Maître 123 Avatar de guy_geo

Par défaut

Regarde alors la VIbe...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Je serais bien curieux de considérer les hauteurs des coffres arrières des Sentra, Mazda 3 et Élantra. Je me demande si ce n'est pas juste un ajustement des sièges que le vendeur n'a pas cru bon valider.
    Ma Mazda 3 fut la pire auto pour connaitre mes distances de reculons. J'ai brisé deux fois mon pare-chocs...ce qui m'est jamais arrivé de ma vie. J'ai plus de facilité à stationner ma Odyssey et un Pick-up que mon accienne 3. Si elle va vers une 3, l'aileron est un must car tu ajoutes un repair. J'ai fait le test et j'ai regretté de ne pas l'avoir ajouté
    Dernière modification par MisterT ; 20/02/2009 à 08h13.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

j'avais l'aileron pis oui ca aide mais le peu de vitre arriere que j'avais, l'aileron venait tout gacher...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    C'est rendu que ma Cobalt fait du 'Chat' avec moi elle me dit plein de message genre ''Check Gaz Cap'' ou ''Ice possible'' Maudite cochonerie de char, j'ai hâte que la location finisse.....
    Moi quand j'ouvre ma porte ça dit "Door Open"

En quoi ça en fait une cochonerie de char?? Le "Ice Possible" tout les GM récents font ça. Moi ça dit même "Ice Possible Drive With Care" Completement inutile et stupide, oui mais ça n'en fait pas une "cochonerie de char".

Par défaut

Je ne suis pas prêt à dire que GM est de la cochonnerie, mais le risque de faillite actuellement n'est pas rassurant.

Il n'est pas évident d'acheter leur produit et de ne pas savoir si la garantie continuera d'être honoré et si le concessionnaire d'à côté ne fermera.

À l'heure actuel, pour un achat, nous considérons un fabricant qui a les reins plus solides.

Pour la question de la location, voici les éléments que je considère qui la favorise:

Comme le locateur garantie la valeur de rachat, en cas de citron et ou d'incident avec la voiture, le locataire n'a pas ce risque. Et je peux vous dire qu'à 68 ans, les risques de petits incidents augmentent.

En cas de problème sérieux du marché, le locataire n'a pas à assumer la perte de valeur des voitures.

Si le locataire n'a pas parcouru tout le millage pour lequel il a payé pour et/ou que le marché est en sa faveur, il peut racheter le véhicule ou tout simplement le revendre lui-même. (Je l'ai fait avec ma protégé - rachat 12 800 et vente 16 mois après à 12 000%)

Bref, je ne vois pas vraiment d'inconvénient à la location si les taux sont raisonnables mais il faut quand même prendre le temps de comparer les $$$.

Voitures actuelles:

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ma Mazda 3 fut la pire auto pour connaitre mes distances de reculons. J'ai brisé deux fois mon pare-chocs...ce qui m'est jamais arrivé de ma vie. J'ai plus de facilité à stationner ma Odyssey et un Pick-up que mon accienne 3. Si elle va vers une 3, l'aileron est un must car tu ajoutes un repair. J'ai fait le test et j'ai regretté de ne pas l'avoir ajouté
    comme ça si je rajoute un aileron sur mon bus scolaire, ça devrais m'aider pour reculer

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    comme ça si je rajoute un aileron sur mon bus scolaire. ça devrais m'aider pour reculer
    Euh aucun lien. As-tu essayé de reculé une Mazda 3 sedan? Tu ne vois aucunement la fin de la valise. L'aileron va te donner un point de repair vu que tu le vois.

• Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages