Actuellement, c'est le prix d'achat que nous considérons. Par la suite, nous aborderons le volet location.
C'est drôle de discuter avec une dame de 68 ans qui magasine sa voiture. En fait, elle apporte des commentaires intéressants. Pour être allez voir aujourd'hui Nissan et Hyundai, sans en avoir essayé aucune des deux, les Nissan ne sont plus considérées. En fait, la hauteur du coffre, l'empêche de bien voir. Elle ne se send pas à l'aise non plus dans la voiture.
Par contre, pour Hyundai, elle a adoré. Le seul hic est que mes recherches ne correspondent pas à ce que le vendeur lui a dit. Selon le vendeur, elle n'aurait aucun avantage à payer cash car la ristourne (3500$) est appliquée peu importe le financement. Par contre, le financement sur 60 mois est à 2.6%. Il devrait donc vendre moins cher sans financement. Également pour la location, il lui charge 30$ de +/mois que ce que je calcule sur le site.
Demain, elle se concentre sur Toyota. Elle ne semble pas vouloir voir les mazda parce que le reproche des Nissan s'applique au Mazda.
Je serais bien curieux de considérer les hauteurs des coffres arrières des Sentra, Mazda 3 et Élantra. Je me demande si ce n'est pas juste un ajustement des sièges que le vendeur n'a pas cru bon valider.
Pour les catégories Fusion et le reste oubliez ça, elle veut le même gabarit que sa protégé.

Répondre avec citation

Liens sociaux