Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 59

Discussion: Dumont avait raison sur toute la ligne

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par julienn Voir le message
    Dumont a été plus que minable en se promenant dans les résidences pour personnes agées pour les épeurer en leur disant que "peut-être" que leur rentes seraient coupées, ce qui était une totale fausseté, et d'exploiter des gens si fragiles est une des pires basses que le monde politique a pu nous livrer.

S.V.P. plus jamais de genre de politiciens !

Exacte, mais attendez en des bien plus importantes poue le REGOP, le FARR et le RRPE. Tout des fonds spécifiquements dédiés a la fonction publique mais dont les manques sont de la seul responsabilité de l'état. A eux trois il y en avait pour 85.6 milliards avant la débandade comparer a 53.8 milliards pour les trois que tu nomme.

La responsabilité de ce cafouillage vas aux gestionnaires de la Caisse, Charest a peu près rien a faire dans cette gestion.

En plus c'est le PQ qui a placer Rousseau aux commandes de cet éléphant.

http://www.lacaisse.com/fr/deposants...deposants.aspx

veut tu ben nous foutre la Paix avec Charest ce politicien que la seul chose qui le préocupe, c'est le pouvoir. le reste, ce n'est qu'artifice a ses yeux. et a ce que l'ont sait a peu prêt tous, c'est Charest qui a dicté a partir de son entré au pouvoir en 2003, comment la caisse devrais se comporté ds sa manière a faire. sois plus insité sur les rendements, que sur la stabilité

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Moi je m'en fous des problèmes. Moi ce que je me concentre c'est les solutions et la possiblité des diminuer dans le futur. Qu'on crit au loup.. ok...mais quoi tu fais dans ce cas?

Un rendement, tous ceux qui touchent au milieu du placement vont le dire, faut checker sur 10ans. Là, vous faites comme les mère poule qui changent de placement quand il ne faut pas...quand ils ont perdu de la valeur...

Pour le redemment négatif... bien n'importe qui y aurait pensé...

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Facile de dire qu'il a perdu, vu qu'il a été bashé sans bon sang par le ti Charest et l'autre épaisse.
    Il a gagné combien de sièges ? Ça se compte en négatif... donc une perte. Charest et Marois ont fait une meilleure campagne et sont bien plus aptes à diriger qu'un clown qui as de la difficulté à faire élire des députés.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Bofff c'est comme présentement mon agent d'immeuble est étonné que nous n'avons pas de trouble de diminuer la valeur de notre maison.. que plusieurs capotent car les prix ont diminué d'environ 1.8%. Sacra*ent! J'ai acheté après la grosse augmentation mais même en avec cela, je suis avec 25% de profit sur 2 ans. M'en fou que dans le dernier 4 mois elle a baissé de 1.8%... je suis possitif au total.

Le bas de laine des québécois a diminué mais n'a pas atteind le montant d'il y a cinq ans. Ainsi, si le rendement est de + 3%, ça veut dire que le rendement 5 ans avant la crise fut d'environ 30% annualisé ( on monte plus vite que l'on descend avec des % )

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il a gagné combien de sièges ? Ça se compte en négatif... donc une perte. Charest et Marois ont fait une meilleure campagne et sont bien plus aptes à diriger qu'un clown qui as de la difficulté à faire élire des députés.
    Qu'un clown incapable de gérer une équipe. Il mérite sa réputation de girouette. D'Ailleurs son émission va s'appeller Dumond 360 - 360 pour girouette?

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message

tu est ben naifffffffff. tu crois encore ce que raconte ces deux arriviste que sont Marois et Charest

facile planté quelqu'un en disant qu'il serait pourris pour faire la job, quand il a jamais fait la job. tu est surement plus brillant que nous tous ici pour savoir ça

ds le cas des deux autres, ont le sait qu'ils sont pourris tout les deux ds des situation de pouvoir. alors facile de s'en faire une idée sur des base concrète.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    tu est ben naifffffffff. tu crois encore ce que raconte ces deux arriviste que sont Marois et Charest
    Ben je leur fait plus confiance qu'en la girouette à Dumont. Dans l'opposition officielle, Dumont a moins apporté à la société que Marois qui était le 3è parti. Ça montre que l'homme n'était pas à sa place.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

ds le cas des deux autres, ont le sait qu'ils sont pourris tout les deux ds des situation de pouvoir. alors facile de s'en faire une idée sur des base concrète.
    Euh quel pouvoir a-t-elle eu Marois? Elle ne fut que ministre. Quand tu es ministre, ce n,est pas tes idéalogies qui prime. Un chef fournit ses idéalogies.... Alors peut-on affirmer qu'elle fut au pouvoir???
    Dernière modification par MisterT ; 25/02/2009 à 18h19.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Euh quel pouvoir a-t-elle eu Marois? Elle ne fut que ministre. Quand tu es ministre, ce n,est pas tes idéalogies qui prime. Un chef fournit ses idéalogies.... Alors peut-on affirmer qu'elle fut au pouvoir???
    elle participé et conseillé le pouvoir directement ds son rôle de ministre a plusieurs ocasion pour différent ministère. c'est déjas infiniment bcp plus de pouvoir que ce que l'autre a pu avoir.
    déjas que la Marois a fait des move imbécile comme ministe. j'imagine que ça seras pas bcp mieux comme premier ministre.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

elle participé et conseillé le pouvoir directement ds son rôle de ministre a plusieurs ocasion pour différent ministère. c'est déjas infiniment bcp plus de pouvoir que ce que l'autre a pu avoir.
    déjas que la Marois a fait des move imbécile comme ministe. j'imagine que ça seras pas bcp mieux comme premier ministre.
    J'ai pas hâte de voir ça, le PQ au pouvoir. La première chose qu'ils vont faire et leur seule préoccupation, c'est de faire des référendums.

• Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages