deux tres bon modele...je crois que c'est une question de gout plus d'autre chose.
Il y a la Suziki SX-4 aussi.
Ma mère regarde pour s'acheter une une compacte AWD..les choix sont assez limités.. elle est allé voir la Vibe AWD elle aurait un très bon prix et elle l'a bien aimé. Je lui ai dis d'allé voir la Impreza 5 portes aussi....
Le meilleur choix selon vous?
deux tres bon modele...je crois que c'est une question de gout plus d'autre chose.
Il y a la Suziki SX-4 aussi.
la vibe en version awd est pas supossé d'etre ben ordinaire?? question de sous motorisation?
Dernière modification par vtec ; 06/03/2009 à 17h15.
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Je me suis assis dans la SX4 cette semaine dans le showroom de mon concessionnaire. Belle petite voiture, le AWD à 3 fonctions (traction avant, Auto et lock). Pour l'économie d'essence c'est bien et ca l'air fiable. En ce qui attrait à Subaru, je suis vendu d'avance c'est un produit très hot mais me semble que la 2008 en a perdu point de vue look et finition générale. De plus, je ne sais pas mais ils ont l'air à avoir encore des problèmes moteurs avec le 2,5L. Corrigez moi si je suis dans le champ!!!!
Toujours est-il que peut importe le modèle ou la marque, quand t'as connu le AWD tu ne peux plus t'en passer!!! La vibe reste un excellent choix quand à moi, c'est de la qualité Toyota, même chose qu'une Matrix.
Dernière modification par Ryckyml ; 06/03/2009 à 18h11.
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
Je trouve la Matrix / Vibe plattes à conduire.... Subaru a un avantage de ce côté.
Au contraire j'aime la présente Impreza, plus aboutie que son laideron de prédécesseur. J'ai passé 1 semaine avec une Matrix 2.4 2009 et j'ai détesté.
Côté prix: la Vibe est plus avantageuse. Subaru ont des taux de financement entre 3.9 et 5.9%. On augemente alors le prix du véhicule de quelques milliers de $ pour du vent puisque l'intérêt ne donne rien de plus...
Ben si ta mère aime la Vibe ben why not ? C'est un très bon modèle !
Liens sociaux