Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: de collection bientot

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ah ouin, où? Où Chrysler LLC a une usine qui assemble des modèles monocoques à propulsion? L'usine ontarienne qui produit ces modèles avait reçu des investissements de plusieurs centaines de millions (dont plusieurs provenaient des gouvernements canadien et ontarien) pour qu'elle soit convertie à la propulsion pour produire les LX.
    http://www.autoblog.com/2009/03/18/r...out-of-canada/

potentially move the LX-platform cars to facilities in Michigan or Mexico
    Inquiète toi pas... pour se trouver une nouvelle usine, ce sera pas dur... et les gvt locaux vont subventionner à coup de million pour avoir cette usine...

je ne souhaite pas de malheurs aux milliers de personne qui vivent de la fabrication automobile au pays mais je pense que l'heure est à l'ouverture et à la compréhension... ce genre d'attitude des TCA, c'est mauvais pour le secteur... parce que ce que eux refuse de donner, les constructeurs vont se trouver quelqu'un pour leur donner...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Le pire, c'est que la stupidité de 10 000 employés pourraient coûter le gagne pain d'au moins 100 000 personnes...

Si Chrysler déménage ses pénables au Mexique, comme Ford est en train de le faire, soit dit en passant, pas sur que grands fournisseurs canadiens vont rester dans la chaîne de Chrysler... ils vont tous être remplacé par du monde des states ou du mexique... Et avec les boycut et tout le tralala, on peut aussi s'attendre à une fermeture en ligne de concessions Chrysler... ce qui sera dommage...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je ne souhaite pas de malheurs aux milliers de personne qui vivent de la fabrication automobile au pays mais je pense que l'heure est à l'ouverture et à la compréhension... ce genre d'attitude des TCA, c'est mauvais pour le secteur... parce que ce que eux refuse de donner, les constructeurs vont se trouver quelqu'un pour leur donner...
    et je sens que Buzz Hargrove, le chef de la TCA se fera mettre à la porte du syndicat, comme Bob Goodenow (ex-president de la NHLPA) l'avait été après le lock-out de la LNH

Par défaut

Citation Envoyé par Stéphane Dumas Voir le message
    et je sens que Buzz Hargrove, le chef de la TCA se fera mettre à la porte du syndicat, comme Bob Goodenow (ex-president de la NHLPA) l'avait été après le lock-out de la LNH

Ti-Buzz est à la retraite mon chum... là, c'est un autre illuminé pas plus brillant... de grand assembleur et exportateur de voitures, le Canada va finir un petit pays importateur à la solde des grands... tout ça parce qu'on a été trop con pour catché que c,était le temps de donner du lesse...

J'ai ben hâte de voir tous les travailleurs automobiles essayer de se trouver une nouvelle job... ça va faire mal, vraiment encore 10x plus mal que d'accepter des baisses de salaires, des baisses de vacance et accepté de doubler les cotisations au régime de retraite et autres...
    Honda Accord sport 2014

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages