Lorsque des problèmes de rouilles surgissent durant la période de garantie, est-ce que la rouille est inclus dans la garantie ou non ??
Merci.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Lorsque des problèmes de rouilles surgissent durant la période de garantie, est-ce que la rouille est inclus dans la garantie ou non ??
Merci.
oui...
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Mazda a rallonger la garantie pour la rouille, c'est maintenant 5 ans.
Moi, j'ai une 3 GS 2005 avec 83 000 km...rien a dire a part un probleme de vibration au moteur. Le reste, pas de rouille. Consommmation, autour de 500 a 600 km pour une tank.
Et le moteur 2.0 de la 3 a rien a voire avec celui de la Protege, tout est inverse.
A partir de 2006 ou 2007, les moteur 2.0 ont le systeme de variation des valves, donc, plus economique d'essence. Il y a meme certain qui ont un 2.3 l et qui fond mieux qu'avec le moteur 2.0l.
Pour la consommation en ville, y'a mieux, mais ça reste une bonne voiture à mon avis.... surtout que Mazda liquide ses 2009 pour faire de la place pour les 2010... Achat très respectable à mon avis...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Mazda 5 2008 et apres un bon lavage, je remarque un petit spot de parti, tres haut pres des essui-glace. La peinture est excellente apres son premier hiver, il faut s'entendre. 16 500 km
Un probleme que je dois regler : La fan pour les passager arriere ne fonctionne plus.
Consommation en ville, c'est une ivrogne mais je suis pas le plus doux non plus. Sur autoroute, ca ne boit pas plus que mon ancienne corolla ou tres pres.
Je me demandais s'il y avait des proprios (ou ancien proprio) d'une Mazda 3 de modèle GT. Si oui qu'en est-il de la consommation d'essence comparativement au moteur 2 litres des autres modèles ?? Êtes-vous satisfait en général de cette voiture ??
Comme vous pouvez le constater j'aimerais p-e me procurer une Mazda 3 2009. J'aime les voitures bien équipé et surtout j'aimerais un toit ouvrant. Je trouvais que la Mazda 3 GS avec toit était un bon compromis car il consomme moins que la GT et qu'il est bien équipé mais il est certain que si la différence de consommation n'est pas significative, j'aimerais bien une GT...
Merci de m'éclairer.
j'ai eu une gt 2005. coté mecanique, rien a dire. C'est le reste qui laisse a desiré..frein ben ordinaire, peinture..quelle peinture? fog brule facilement, detecteur de pluie qui sert a rien, radio qui brise souvent.
j'ai adorer le comportement de cette voiture. je m'en cache pas mais l'equipement que mazda fournie, ben ont la paye d'un autre facon car s'est cheap..tres cheap.
Pour moi, ca ete mon 3 ieme et dernier mazda. Loue la 3 ans et remet les clef. tu nveut la garder longtemps? va pour une civic SI 4 portes. Pas mal plus de qualité selon moi
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Liens sociaux