Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Entretien de routine de $2000 sur une GT-R

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Oui mais pensez vous qu'il y a une raison pourquoi ils chargent 150$ de labour pour changer l'huile? C'est tu si mal conçu qu'il faut démancher la moitié du char pour changer l'huile??

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

C'est pas sur le prix de l'huile ou des filtres, mais c'est le prix de travail que je trouve ca demesurer.

150$ US (donc environ deux heures de travail) pour enlever la drain plug, la remettre, enlever le filtre a huile, en remettre un autre et mettre la nouvelle huile.

115$ US (Donc environ 1 1/2 Heures de travail) pour changer 2 filtres a air pour le moteur et le filtre a cabine.

265$ de travail (pieces non compter) pour un changement d'huile, de filtre a air moteur et de cabine.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

ma soeur a un fx35...et quand elle arrive chez infiniti, elle est recu comme une reine...l'aviseur se pette les bretelles en la voyant arriver. il(dealer) voulais changer les disques et les pads au 4 coins pour 1300$. Elle est venu faire un tour chez moi et les frein arriere etais effectivement fini mais les disques tres beau. En avant, disque et pads bon pour minimum 1 an. J'ai acheter des pads arrieres de marques hawks pour 55$ et ca ma pris 1h le faire...

Pour moi, les dealer sont des bandit..encore plus quand tu arrive avec une grosse bagnole..il voit le cash arrivé.
    Dernière modification par vtec ; 02/04/2009 à 11h07.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Faut dire que peu de garage ont la formation pour faire l'entretiens sur cette voiture. En période de monopole...c'est facile de charger cher!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Une cliente est allé chez VW pour une vidange d'huile sur une Jetta TDi. Ils lui ont chargé 400 $... pis ils ont oublié de reprogrammer l'ordi pour le prochain changement d'huile (et ils chargent pour ce service).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

as tu la facture devant toi?? mon amis aussi m'avait die ca avec sa mazda. 200$ pour un changement d'huile!! mais ya oublier de mentionné que mazda a fait la rotation ainsi que l'entretien de 24000km...

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

J'attendais après mon alignement quand un monsieur est rentré pour son changement d'huile sur un F-350 HD diesel. La cartouche (filtre) coûtait près de 100$ en plus de plusieurs litres de plus d'huile. Bref, un changement d'huile près du 200$...

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message

Pour moi, les dealer sont des bandit..encore plus quand tu arrive avec une grosse bagnole..il voit le cash arrivé.
    pas juste les dealer...presque tout les commerces sont comme ca....quand t'arrive avec le cash, t'as du service personnalise$$$$$$$$$$

Par défaut

chus arrivé en lexus l'autre soir au tim..mon café ma couté le meme prix que quand chus en altima...

sti qu elle est platte!!

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    chus arrivé en lexus l'autre soir au tim..mon café ma couté le meme prix que quand chus en altima...

sti qu elle est platte!!
    Lol!

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages