Pas vu une Mazda3 rouillée à date.
sacrament slammer...quand cé pas ta putain de cavalier cé la 3 qui rouille pas..
meme si mazda garantie 100 ans leur tole, rien a foutre. Ca rouille, ca rouille et ca rouille. Au point que ca perce en 4 ans..faut le faire
si les autres rouille, rien a foutre. Moi, j'ai eu 3 mazda et les 3 rouillait enormement..
et quand je voit des 3 sur la route, y sont rouiller. Les P5 sont percé.
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
T'exagère. À te lire on dirait qui sont TOUTE percés et rouillées. La majorité des 3 et des Protégés ne sont pas rouiller. y'en on vendu en sacrament.
Cé vrai que y'a un problème plus grand que d'autres voitures c'est normal qu'on en parle mais faut pas exagéré. La mienne est impeccable, et la majorité que je vois sont clean, surtout a partir de 2006, ils ont pas mal règler le problème.
Tout ce que Slammer disait en passant c'est qu'ils ne sont pas les seuls avec un problème de peinture, sa n'excuse rien, mais c'est quand même une réalitée.
En passant, je retourne ma Mazda 6 2005, un spot de rouille sur le montant de la fenêtre arrière, le reste et ben beau et le devant n'est pas tellement picoté.
J'ai demandé à l'inspecteur si les Mazda étaient plus chipés que les autres chars, il m'a répondu:
Vlà quelques années, les Hyundai et les Kia étaient vraiment maganés, mais maintenant, les chips, ca dépend des couleurs surtout et toutes les marques sont chipées.
mazda3..les 6 etais pas pire
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
C'est cela que l'on dit des le débutSi tu évites les modèles faitent au mexique. Si toutes les voitures faitent au Japon sont ainsi...on le évite. Jamais je les recommanderais quelque soit la marque.
Édit : C'est comme si je te disais que je voulais rien savoir de Julie de Paspébiac parce qu'elle parle un dialec que l'on ne comprend pas...et toi tu me disais : «Mais bon, toutes les filles de Paspébiac parlent aussi se dialec!»![]()
Dernière modification par MisterT ; 05/04/2009 à 18h21.
Toyota Corolla Ce Groupe B 2003 92000km Vendu
Toyota Matrix 2009 Groupe Touring 46000km Vendu
Mitsubishi RVR SE AWD 2011
j'ai eu une mazda 3 sport 2004 gs. Je fesais pres de 9l/100km avec une conduite 50 ville,50 autoroute. Ca pouvait monter pres de 11l/100km l'hiver. Pour la rouille, et oui mes ailes arrieres commencaient a rouiller 3 ans apres l'achat. Solution, je l'ai vendu![]()
En tout cas, ceux qui n'ont pas encore vu de 3 rouillées, vous êtes aveugles ou vous ne regardez tout simplement pas...
Juste sur mon chemin que j'emprunte à pied chaque jour, je passe à côté de plusieurs véhicules stationnées. 1 Mazda3 sur 3 a de la rouille autour des roues. Je ne sais pas l'année, l'entretien ni le millage, mais elles sont rouillées. Même que c'est désolant pour des voitures aussi récentes.
Les Corolla-Civic-Echo-Cavalier-Cobalt-Ion-Sentra n'ont vraiment pas ce problème de ce que je vois.
Cependant, je peux dire que les Accent/Elantra d'environ les mêmes années semblent aussi rouiller aux même endroits. Les Lancer que j'a vues sont OK mais sont tout de même en nombre très limité donc c'est dur à dire.
Liens sociaux