Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 101

Discussion: Consommation Mazda 3

Membre 123 Avatar de mario210

Par défaut

Il y a même une compagnie de cours de conduite ou l'on leur flotte de véhicule qui sont tous blancs en passant, et ils ont mazda 3 et on voit toute la rouille dans les ailes alors que tous les autres véhicules sont clean....extra clean. Je pourrais même aller prendre une photo pour le prouver...
    Toyota Corolla Ce Groupe B 2003 92000km Vendu
    Toyota Matrix 2009 Groupe Touring 46000km Vendu
    Mitsubishi RVR SE AWD 2011

Membre 123

Par défaut

Moi de ce que je me rappel, mon ancienne corolla avait d'lair pas si pire, plusieurs picot sur le hood mais pas alarmant. Par contre, la rouille prenait facilement au seille de porte ( J'avais 6 bulles de rouille tres visible meme debout, tous du coté conducteur, une 2006 de 31 000km.

Mon ancienne echo 2004, en 51 000km, le hood etais tres bien mais la peinture assez défraichie ( Bonne démarcartion de couleur, beaucoup plus pale ) ainsi que sur le toit. Malgré un hood assez bien, j'avais enormement ( et c'est pas le mot ) sa commencait a décaper de spot au niveau de l'aile arriere mais je crois que ces echo HB avait un trouble de se coté.

Jusqu'a maintenant, ma mazda 5, malgré que p-e trop jeune ( 16 500 km ) et un hiver de passer, elle parait tres tres tres bien. La peinture est intact pratiquement. Par contre, se grafigne tres facilement.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

Banned

Par défaut

j'enleve pas le probleme de rouille de la 3...j'ai moi-meme une 3 qui etait deja rouille a l'interieur des ailes...

mais ce qui n'aide pas, on en voie a tout le coin de rue, des mazda 3, alors, normale qu'on en voit plus que les autres. Mais si la Lancer etait aussi populaire que la 3, je suis sur qu'on en verra tout autant de la rouille. Disons que j'aime mieux savoir le probleme exacte que de dire simplement que c'est Mazda le probleme!!!

mais bon, pour participer a des meet de Mazda, elle sont rare en maudit les 3 rouille, c'est ca le plus etrange!!! Et les Protege 5, ils ont probleme de rouille, mais il se presente apres 5 ans, et non 3 ans, comme la 3.

Et ceux qui ne voient juste de la rouille sur la 3, sont aussi pire que ceux qui en voit pas sur la 3...car je crois que la probleme est plutot generalise un peu partout, a diverse degres.

5sens, pour les grafignes, c'est le clear qui est fragile, meme un balais a neige peux graphone le tout, sur toute peinture metalisse, de couleur fonce, et ca, peux importe la marque.

Maître Pro 123

Par défaut

je pense pas qu'ont vois plus de mazda3, que civic ou Corolla.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

je veut pas etre chien slammer mais des meeting de mazda3 ou de civic ou ben de sentra, c'est des maniaques qui vont la..des gens comme moi et toi qui sont cire leurs voitures 2 fois semaines avec l'aide de kikim qui utilise des cire a 50$!!

et moi qui a repeinturer mon bumper apres 1 an..pas tout le monde qui font ca..

ailleur que dans les meeting, je te jure que l'etat des voitures est affreuse..je me suis stationné a coté d'un altima comme la mienne mais une 2005...quelle horreur..tout poker, egratigner. L'interieur sale. bref, je me fie pas au meeting...meme une lada serait propre
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    je veut pas etre chien slammer mais des meeting de mazda3 ou de civic ou ben de sentra, c'est des maniaques qui vont la..des gens comme moi et toi qui sont cire leurs voitures 2 fois semaines avec l'aide de kikim qui utilise des cire a 50$!!
    Les meeting du forum que chaque semaine, il y a quelqu'un qui demande si c'est normal de voir de la rouille. Même que des semaines, trois sujets sur cela.. La place où certains capotent car leur dealers dient que ce n,est pas garantie et d'autres disent que c'est garantie...

Maître 123

Par défaut

Je connais quelqu'un qui avait acheter une Sentra neuve. Y'a eu apparition de rouille après genre 2 ans et ont lui as dit que c'était à cause du climat et que c'était normal donc pas couvert...

Me faire dire sa par un concesionnaire je pense que je pèterais ma coche solide...

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

lol!! oh oui..malheureusement, les dealers m'ont souvent fait peter ma coche...garantie..stune joke de nos jours...

c'est garantie qu,ont s'obstine..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    je pense pas qu'ont vois plus de mazda3, que civic ou Corolla.
    la Mazda 3 est la voiture la plus vendu, alors, normale qu'on en voit plus!!!!

et pour les dealer, c'est plate en maudit que le service ne sois pas le meme partout!!!!

Membre 123

Par défaut

Moi, la garanti, je suis tres astineux. Jme gene pas pour monter voir le DG si il le faut et j'avais meme fais une plainte severe a Toyota Canada et je vais toujours me rappeler que le concess m'avait rappelé assez rapidement a la suite pour un discour carrément opposé à ma bataille dans e concess.

Moi je la voulais pas la garanti prolongé mais ma conjointe oui, donc ce que femme veut ont dit alors sur la 5, c'est 7 ans ou 160 000 km et si y a quelque chose qui necessite grosse réparation disons apres 5 ans, tant pis, c'est garanti et je m'imagine deja m'astiner avec le concess en disant : Oui mais la, ton char a 5 ans bla bla bla, surtout qu'ils doivent me passer une voiture neuve.

Que du plaisir.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

• Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages