Page 19 sur 34 PremièrePremière ... 9171819202129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 335

Discussion: Quebec Ou Montreal.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Pis quand une ville de faire fourrer à grand coup par en arrière en payant trois fois le prix pour des compteurs d'eau sans poser de question, ça en dit long sur la gestion de la dite ville...
    Non, mais vous avez un Hôtel de ville qui a coûté un bras dont la Mairesse a fait trois référendums pour pouvoir l'avoir...

Il y a d'autres cas. Faut juste pas faire l'autruche. à Québec, il a eu le Cartel de déneigement il y a une couple d'année itou. héhé La cie de la famille de mon Ex a eu pour quelques $ en amende

Pour les vidanges, bien autour de Nérée-tremblay, j'en ai déjà vu longtemps. Dans le vieux itou. Faut pas trop être chauvin non plus.

N'oublis pas qu'autour du Colisé, soit dans Limoilou, il y a beaucoup de touriste avec l'hypodrome, expocité et Place Fleur-de-Lys!

Si tu vas dans le coin de la Grande Allée, c'est pas si clean que cela. Surtout que les arches puent la pisse! Proche des Voutres Napoléons, ce n'est pas si clean... Encore moins les rues en arrière. Est-ce mieux que Mtl...oui. Est-ce que c'est le meilleur exemple. NON. Il y a des crottés itou à Qc. Des butch partout, etc.
    Dernière modification par MisterT ; 15/04/2009 à 13h38.

Maître Pro 123

Par défaut

Je mets au défi tout le monde de trouver un amoncellement de sacs à poubelle sur le bord d'une rue de Québec, n'importe où dans la ville, n'importe quand, même le jour de ramassage.

Pis on peut faire le même exercice à Montréal.

J'ai été à New York l'été dernier et au coeur de Manhattan où on retrouve autant de gens que dans le grand Montréal (incluant Laval et Longueuil), c'était très propre, pas mal plus que le centre-ville de Montréal.

Pour ce qui est de la pisse sous les arches (ce sont des portes, soit dit en passant) dans le Vieux-Québec, c'est souvent des touristes qui font ça et je peux parier que la plupart viennent de Montréal...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

yen a tu des autruches au quebec....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

Je trouve ça tellement épais les guéguerres entre villes...maudit que c'est enfantin.

C'est OK d'avoir ses préférences, mais de là à s'obstiner sur le nombre de poubelles sur le bord des rues...ça commence à vraiment devenir dull comme sujet.

Maître 123 Avatar de Concept

Par défaut

Et ça continue...

http://lejournaldequebec.canoe.ca/jo...14-221229.html

http://lejournaldequebec.canoe.ca/jo...13-222816.html

http://ygreck.typepad.com/ygreck/200...superstar.html
    http://ygreck.typepad.com/ygreck/2009/04/clown.html

Pis les Montréalais se disent qu'ils ont au moins le CH... Ben oui, on ne donne pas cher de la peau de la bande à Youppi!
    J'ai très rarement entendue dire un Montréalais '' au moin on a le CH '' C'est le monde de Québec qui assument qu'a Montreal ils disent ça.

Ca revient a dire ce que j'ai dit dans un post avant, les bombardement commence souvent à Québec, Montréal se contre fou de Québec tout simplement, c'est surtout Québec qui en fait une maladie. C'est très rare qu'à Montréal tu entend parler en mal de Québec, tout le contraire à Québec.

On en a encore la preuve ici.
    SUIVRE, JAMAIS

Par défaut

Pour ce qui est de la pisse sous les arches (ce sont des portes, soit dit en passant) dans le Vieux-Québec, c'est souvent des touristes qui font ça et je peux parier que la plupart viennent de Montréal...
    je sais que ce sont des Portes. Veux-tu que l'on dit plutôt : Les Portes St-Jean car à vrai dire, ce ne sont pas des portes, mais un nom propre. Arche = style architectural car les portes pour faire une forteresse a été enlevé de plus fort longtemps. En plus, celle-ci fut reconstruite après que celle-ci serve de porte pour la forteresse. Alors, ce terme est plus historique d'où la présence de ce nom propre.

Tu me fais rire avec tes dires que ce sont des touristes ou des personnes ailleurs. Cr*ss que tu es chauvin. Honteux assez, moi étant pro Qc...pense ce que le monde d'ailleurs pense. C'est drôle de voir des pouilleux à la longeur de la journée en haut de ses portes. Surement du monde d'ailleurs. Et la pisse est souvent de chien en passant... Des pouilleux, il y en a partout.

J'y étais jeudi et vendredi passé. Coin Laurier (Place Cité)...il y avait beaucoup de débris...

Lâche l'autruche!

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Je trouve ça tellement épais les guéguerres entre villes...maudit que c'est enfantin.

C'est OK d'avoir ses préférences, mais de là à s'obstiner sur le nombre de poubelles sur le bord des rues...ça commence à vraiment devenir dull comme sujet.
    Le hic, des agissements ainsi fait ternir l'image belle de cette ville. Trop chauvin.... ;(

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Concept Voir le message
    J'ai très rarement entendue dire un Montréalais '' au moin on a le CH '' C'est le monde de Québec qui assument qu'a Montreal ils disent ça.

Ca revient a dire ce que j'ai dit dans un post avant, les bombardement commence souvent à Québec, Montréal se contre fou de Québec tout simplement, c'est surtout Québec qui en fait une maladie. C'est très rare qu'à Montréal tu entend parler en mal de Québec, tout le contraire à Québec.

On en a encore la preuve ici.
    je te donne raison là-dessus...

2 villes différentes... Montréal plus pauvre... québec plus riche... montréal, plus cosmopolitaine... québec... ça commence à prendre de la couleur...

Pas pentoute pareille... Québec est peut-être, cependant, encore la plus belle ville de la colonisation Britannique sur toute la planète.
    Dernière modification par Dave ; 15/04/2009 à 16h27.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123 Avatar de Concept

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message

Pas pentoute pareille... Québec est peut-être, cependant, encore la plus belle ville de la colonisation Britannique sur toute la planète.
    Oui surment mais il n'y a aucune Capitale mal entretenue ou sale, Ottawa c'est beau et propre, Victoria, Whashington, Toronto...
    SUIVRE, JAMAIS

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Concept Voir le message
    Ottawa c'est beau et propre,
    Pas partout... C'est sur que si tu vas au centre-ville ou dans le coin des ambassades, c'est beau, mais descend Rideau vers Montréal... plein d'itinérants, des commerces cheaps et en décrépitude. Continue et dans le coin de St-Laurent, c'est délâbré. King Edward est en construction depuis au moins 3 ans... ça avance à la vitesse fonctionnaire. Mais c'est propre autour du parlement...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 19 sur 34 PremièrePremière ... 9171819202129 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages