Page 20 sur 34 PremièrePremière ... 10181920212230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 191 à 200 sur 335

Discussion: Quebec Ou Montreal.

Maître 123 Avatar de Concept

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pas partout... C'est sur que si tu vas au centre-ville ou dans le coin des ambassades, c'est beau, mais descend Rideau vers Montréal... plein d'itinérants, des commerces cheaps et en décrépitude. Continue et dans le coin de St-Laurent, c'est délâbré. King Edward est en construction depuis au moins 3 ans... ça avance à la vitesse fonctionnaire. Mais c'est propre autour du parlement...
    C'est juste normal, c'est une ville.
    SUIVRE, JAMAIS

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Concept Voir le message
    C'est juste normal, c'est une ville.
    Comme Montréal, Québec, Paris, Sydney, New York, Honolulu. Les 2 seules villes que j'ai vu qui étaient d'une propreté irréprochable, c'est Helsinki et Stockholm. À Stockholm, tu peux boire l'eau dans la rivière qui y passe.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

C'est le temps des cocheries, Normal dans avoir dans toutes les villes. Même celle de 300 habitants.

C'est pas à Qc qu'ils ont un trouve un secteur où c'est rendu un dépotoir à ciel ouvert? Je ne suis pas plus au courant, c'est la radio qui en parlait cette fds à Qc...

Maître 123 Avatar de Concept

Par défaut

Pour ajouté à ce que je disais aussi, la plus grande qualité des habitants d'une ville, et je parles d'une ville de plusieurs millions d'habitants, ils apprennent a rire d'eux même avant de rire des autres.

C'est probablement pour ça que les bombardements commences toujours à Québec. Ils ne sont pas capables de rires d'eux mêmes. Montréal en sont capables.
    SUIVRE, JAMAIS

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    C'est le temps des cocheries, Normal dans avoir dans toutes les villes. Même celle de 300 habitants.

C'est pas à Qc qu'ils ont un trouve un secteur où c'est rendu un dépotoir à ciel ouvert? Je ne suis pas plus au courant, c'est la radio qui en parlait cette fds à Qc...
    pas vraiment un secteur ou un quartier, mais un endroit ou se retrouve des conteneurs de vidange et de récupération.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Concept Voir le message
    Pour ajouté à ce que je disais aussi, la plus grande qualité des habitants d'une ville, et je parles d'une ville de plusieurs millions d'habitants, ils apprennent a rire d'eux même avant de rire des autres.

C'est probablement pour ça que les bombardements commences toujours à Québec. Ils ne sont pas capables de rires d'eux mêmes. Montréal en sont capables.
    N'importe quoi ! !

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par EvO Voir le message
    N'importe quoi ! !
    Tu habites visiblement à Québec...

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Un reportage sur la proprete Montreal Vs Quebec.

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/v...419_naudet.wmv

Desole, je sais, c'est de ma faute si ce sujet ne meurre pas ...
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Moi, ce qui me fait le plus ch*er de ces actions. Que les déchets restent ou qu'un employé passe à chaque heure, c'est le coût direct relié à ces niaiseries qui est de jeter par terre nos cochoneries. Le maudit chialeux qui haït payer ses taxes..va cal*cer son verre de café à terre ou sa mauzus de bouteuille d'eau...et ainsi, un col bleu à 18$/hrs (si nous sommes chanceux!) va venir ramasser. Encore plus dispendieux en overtime pour un maudit lâche que ne voulait pas trouver une poubelle ou rapporter le tout chez-soi.

Hier, je nettoyais chez-moi. Une floune en vélo roulait et a échappé sa jumbo slush. Elle arrête et regarde cela. Par la suite, elle repart et je ne me suis pas gêné de lui demander si elle allait la laisser dans le milieu de la rue. Au pire, vient me la donner je vais la jeter. La réponse : Ça me tente pas vraiment mais vu que tu es là, je vais la ramasser! S't'une floune du primaire!!!

Je me promenais sur les Allumétières hier proche de la job à Francis. Mauzus qu'il y a de la cochonnerie. Là, la ville ramasse, mais combien ça va coûter pour ces épais et épaisses pas capable de se ramasser!! Mais ça chiale sur le compte de taxes !&?!&*

Maître Pro 123

Par défaut

Pour le nettoyage...

Montréal: 42$/an par habitant
    Québec: 11$/an par habitant

Pourtant, c'est Montréal qui est sale. La ville doit torcher ses citoyens.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

• Page 20 sur 34 PremièrePremière ... 10181920212230 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages