Va chier, tu connais pas leur vie plus que ce que j'ai écris..........donc, va chier. Ils étaient tannés de vivre ce que nous commencons seulement à vivre. Puis ils sont arrivés icitte et contrairement à plein de monde, ils ont jamais été sur le bien-être et ils ont toujours travaillé et payé leurs taxes sans voler personne.
T'a rien compris de ce qui a été écrit.........ils ne veulent justement pas (dans une grande proportion) se mêler à nous. Je ne suis pas née pour qu'une partie de la population me fasse comprendre que je suis une bonne à rien et que je ne vaux pas plus qu'un rat d'égout.
L'été passé, mon voisin musulman a décidé de faire rebondir sur l'auto de mon chum son ballon....... Le sien était juste en arrière de notre auto. Pourquoi ne pas le faire sur le sien au lieu du nôtre. Encore l'été passé, j'ai surpris leur fille de 12 ou 13 ans assise sur la voiture de mon autre voisin.........ils s'en foutent des choses des autres.............Y'a pas si longtemps, un monsieur trop lâche pour aller emporter son chariot d'épicerie, a décidé de lancer son chariot et à frappé l'auto d'une femme, il a manqué la femme de peut.....puis il a crissé son camps comme si de rien n'était. Personne n'a réagit assez rapidement, on n'en croyait pas nos yeux..........
Mon voisin grec des montagnes m'a traité de grosse pute sale cet hiver parce que nous lui avons demandé le plus gentillement possible de ne pas mettre sa neige devant notre auto.........il a finit sa discussion en disant que le chemin et le trottoir en avant de chez-lui et sur plus de 10 mêtres lui appartenait qu'il fallait mettre notre auto ailleurs et que comme nous étions seulement des locataires à 900$ par mois........ben que nous étions de la marde sur pattes........la police lui a réglé son compte.
Liens sociaux