a repentigny, rien a dire mais mon amis a legardeur, depuis les fusions, a remarquer une enrome difference. C'est pire!!! Il doit avoir appellé 10 fois cette hiver pour se plaindre mais sans resultat..faut dire que la ville de repentigny se fou pas mal de ses citoyens
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
pres de chez moi, ya une lumiere de circulation qui occasionne de maux de tete pour tourner a gauche car l'ingnégneur a decider d'arreter de la faire clignoter. Mais elle est sur la rue notre dame, hyper achalander donc impossible a l'heure de pointe de tourner a gauche pour aller chez moi. Minimum 5 e -mail sans aucune reponse de la part de la ville. Je me suis rendu sans succes...bref, y se calisse de leurs citoyens..par contre, y sont vite pour encaissé mes cheques pour leurs taxes....
http://www.youtube.com/watch?v=SxftZ4861fQ
y manque peut-etre une personne comme ca a Montreal![]()
Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Moi je trouve que Quebec est une tres belle ville,mais je prefere vivre en banlieu de Montreal. le choix logique sauf les ponts!
1044.0 yeti/penguin
je viens de boucherville et pour eviter les ponts, j'ai acheter a repentigny. Ouch...ya pas de pont mais cé jammer pareil. Ya pas de solution miracle..tu travaille dans ta ville..le probleme est reglé..sinon, c'est jammer partout..pont tunnel. la 25 a terrebonne, 40 a repentigny, 440,13,19,15 a laval..cé tout jammer de 5h a 10h..so...
Moi j'ai pas été habitué au trafic et j'ai ben de la misère avec ça, même quand c'est pour aller faire l'épicerie.
Jamais je serai capable d'endurer du bumper à bumper 2 fois par jour. Jamais. Le temps perdu dans ton auto, c'est du vrai temps perdu...qui sert réellement à rien. Et en plus, je pogne les nerfs...fec c'est pas bon pour ma santé.
Chapeau à ceux qui sont capables d'endurer ça. Vous avez les nerfs et la patience solides.
surtout, pas le choix...mais je te jure que je travaille a remedier a la situation...j'essais de vendre mon commerce et travailler a coté de la maison. Trop de temps perdu dans l'auto a niaisé.
quand j'ai acheter en 99, ca me prenait 25 min pour aller travailler. Pas de traffic. aujourd'hui, minimum 45 min. Avec les travaux mal effectuer sur la 25 qui sont tres dangeureux, ca peut me prendre facilement 1h15.aucun bon sens..moi aussi chus tanner!!
Je suis à 8 minutes de la job (12 km) sans traffic. Lorsque c'est jammé, ça me prend 20 minutes. Ici, ce genre de traffic, c'est un méga bouchon de circulation. Pour moi, c'est un petit énervement. Et dans 20 dodos, je règle définitivement ce problème. 800 mètres, 90 secondes en auto, 10 minutes à pieds.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
héhé...je reste en arriere d'un dealer honda..10 sec a pieds...si un jour je vend mon commerce, je te garantie que j'applique la!! je vais avoir minimum 12h de plus par semaine...
Liens sociaux