Désolé, mais je suis au gvt, j'ai eu un poste avec un quota...et je faisais souvent le double du rendement. Si un syndicat ou autres personnes venaient me tanner sur cela, ils auraient eu mon coup de pied au cul. J'ai eu une fois une fille me tannée sur cela. Elle a été retourné de bord. Le dernier mot pour atteindre un rendement intéressant est l'employer d'embarquer ou non dans la clic. Plus que le monde embarque, plus que la clic est forte.
Moi, le seule temps que j'ai passé de 130 demandes au quota de 67...ce fut que lorsqu'ils ont commencé à nous niaiser sur ceux qui arrive 5 minutes en retard ou partent 5 minutes plutôt. Cette semaine là, je suis retombé au quota....et par la suite la gestionnaire est venu me dire que c'est pas grave si je partais plutôt vu que je ne prenais pas de break...et mon rendement aidait beaucoup pour ses rendements à elle.
Bref, la clic, c'est facilement retournable quand le monde embarque pas dans le chantage. Moi les moutons.....pas capable. Les policiers ont et vont encore scrapper leur réputation relié sur des niaiseries ainsi comme les col bleu ont fait.... Qu'ils en profitent car ça ne marchera plus pour encore bien longtemps.

Répondre avec citation
Liens sociaux