Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Photos-radars: combien de billets en une semaine?

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Kin si tu veux des stats et non des discussion de bord de salle à café.

http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/pag...iches_tech.pdf
    Si je te dis qu'à Boucherville, y a pas eu d'accident grave depuis 4 ans, c'est que mon frère fait les enquêtes des accidents graves du secteur depuis 4 ans... pis la grosse blessure qu'il a vu dans ce bout d'autoroute, c'est un pouce foulé et un mal de cou. Mais comme ça nécessite une visite à l'hôpital, c'est considéré comme un accident avec dommage corporel par la SAAQ parce qu'il y a eu réclamation.

Beaucoup d'accrochages par contre, très souvent durant l'heure de pointe du matin. Les policiers inscrivent sur les rapports d'accident "vitesse excessive" mais c'est rarement excessive par rapport à la limite mais par rapport au trafic.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Banned

Par défaut

Merci Alain pour l'information, c'est bien ce que je pensait!!! LA preuve que la vitesse a le dos tres tres large....jamais la faute a la configuration du chemin ou a la capacite d'un chemin a prendre le nombre de voiture.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Si je te dis qu'à Boucherville, y a pas eu d'accident grave depuis 4 ans, c'est que mon frère fait les enquêtes des accidents graves du secteur depuis 4 ans... pis la grosse blessure qu'il a vu dans ce bout d'autoroute, c'est un pouce foulé et un mal de cou. Mais comme ça nécessite une visite à l'hôpital, c'est considéré comme un accident avec dommage corporel par la SAAQ parce qu'il y a eu réclamation.

Beaucoup d'accrochages par contre, très souvent durant l'heure de pointe du matin. Les policiers inscrivent sur les rapports d'accident "vitesse excessive" mais c'est rarement excessive par rapport à la limite mais par rapport au trafic.
    Peut-être pour cette section. Mais pour les lumières, leur place y est...

Mais sérieux, chaque fois que je passe par cette section (Boucherville), c'est un chiar...alors ça ne changera pas grand chose. Hey demande à ton frère quand la dernière fois qu'il a donné un ticket pour quelqu'un qui est resté dans la voie de gauche. On dirait que c'est le challenge dans ce coin là...maudit que ça conduit mal jusqu'à St-Hyacinthe!

Pour ton traitement? À Mtl aux lumières, c'est pas la SPVM qui s'en occupe?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

• Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages