Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 88

Discussion: Detecteur de radar

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

vous etes platte en esti a quebec!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ben moi, c'est le contraire de mistert..chus tanner de me faire niaiser. Yen a qui aime ca, pas moi. Des trappe a cash, ca existe. Ben beau avoir un ticket de 52 dans une zone de 50 meme si je le merite mais un moment donner, faut que ca arrete.

La popo prend les moyens pour me faire sortir du cash de mes poches ben moi, je prends les moyens pour les empecher...

C'est certain qu'il ya plein de moumoune qui disent que cé dangeureux de rouler 105 sur l'autoroute pis que les flic sont la pour notre securité..pour moi, c'est faux
    Sérieux, si la section, je la trouve rédicule, je pose des actions qui servent à de quoi. Je me plains aux personnes concernées et non dans un forum. Je l'ai fait après avoir payé mon ticket pour la section où j'ai eu mon ticket de 55$. Je l'ai fait pour la Sortie Lorain car je trouvais la vitesse de 50Km/h absurde...surtout avec une police qui faisait toujours du radar. Tadam, la vitesse vient de changer pour 70km/h. Je ne roulais jamais 50km/h dans cette section, avant qu'ils changent la vitesse, j'aurais payé car j'étais dans le tord, mais chaque semaine j'aurais appelé au 311 (numéro de la ville) pour plaindre ou faire d'autres moyens.

Faut faire de quoi qui sert!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Par défaut

ben d'accord..avec la civic a ma femme, j'oserais pas depasser 110km/h!! mais avec la volvo de mon amis, meme a 250 tout est stable et un freinage debile..merci a brembo

ceux qui trouve que 110 c'est trop vite, ils ont soit une corolla ou une civic ou ben une fourgonette..sorter un peu sti
    Depuis que mon ancien-coloc a pogné un Chevreuil avec sa BM 330xi à 180km/h...il n'a plus le même discours sur la stabilité... Il a été chanceux, seulement pogné les pattes!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Par défaut

des plaintes, j,en fait en maudit...crois moi mais la plupart des pousseux de crayon me reponde que cé a cause de l'autre departement et l'autre departement me repond que cé a cause de l'autre departement..apres 12 telephone, chus au meme point de depart...donc, apres 6 ans, pas eu de baisse de vitesse sur ma rue..j,ai filmer, appelelr je, la facture, des plaintes etc...

ca marche pas a tout les coup faut croire...

Maître Pro 123

Par défaut

Pourquoi rouler à 120 sur la 138 et à 140 sur la 20? T'es pressé? Pars plus tôt pis roule en respectant les limites!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Par défaut

je perd mon temps...j,ai pas de ticket, je suit les limites mais sacrament qu'il y a des limites pour faire faire du cash!! Plein de zone ou les cerveau a l,arret font du radar, ils le savent bien que 99% des gens se feront prendre. Ya aucun danger..seulement du cash a faire

Par défaut

des plaintes, j,en fait en maudit...crois moi mais la plupart des pousseux de crayon me reponde que cé a cause de l'autre departement et l'autre departement me repond que cé a cause de l'autre departement..apres 12 telephone, chus au meme point de depart...donc, apres 6 ans, pas eu de baisse de vitesse sur ma rue..j,ai filmer, appelelr je, la facture, des plaintes etc...

ca marche pas a tout les coup faut croire...
    Umm question comme cela, quand tu leurs parles, comment réagis-tu? Essais-tu des planter et des envoyer promener comme tu fais ici? Ou tu argumentes de voix neutre sans agressivité? Je vais te dire, la manière que tu présentes le tous à beaucoup d'influence sur ce qui va arriver.

Par défaut

je perd mon temps...j,ai pas de ticket, je suit les limites mais sacrament qu'il y a des limites pour faire faire du cash!! Plein de zone ou les cerveau a l,arret font du radar, ils le savent bien que 99% des gens se feront prendre. Ya aucun danger..seulement du cash a faire
    Sibole, si tu n,es pas touché...pourquoi tu te fâches pour n'importe quoi? La vie est belle! Pas besoin de se frustrer pour des choses inutiles!

Par défaut

chus pas fru!! sacrament, comment tu fait pour savoir si je suis fru?? Par la facon que je tappe? Je constate que les detecteurs de radar peuvent etre utile dans certaine TRAPPE A CASH.

j'aimerait tellement voir les gros toton sans cervelle devant les bar ou ben les zones residentiel...

Par défaut

chus pas fru!! sacrament, comment tu fait pour savoir si je suis fru?? Par la facon que je tappe? Je constate que les detecteurs de radar peuvent etre utile dans certaine TRAPPE A CASH.

j'aimerait tellement voir les gros toton sans cervelle devant les bar ou ben les zones residentiel...
    Oui, par ta manière d'écrire et d'utiliser toujours un mot insolent pour discuter de la personne. Si tu agis ainsi en parlant aux personnes, c'est sur qui voudront pas t'aider. Ils vont mettre leurs headset à mute pis parler à leur voisin. Le centre de recouvrement de Telus font cela. Si la personne parle en zouave, laissez-le parler, ça va faire du bien, mettez-vous sur mute et faites d'autre chose (le cas il y a 6 ans ). Le seul temps qu'ils intervenaient, c'est quand les attaques étaient adressées directement à la personne qui parlait. Sinon, qui chiale sur tous...ils s'en foutaient.

• Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages