Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 112

Discussion: Encore des tawins sur pneus d'hiver dans votre coin ????

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Je me tappé une tite marche avec ma petite à soir autour de chez-moi. Sur 1km....7 pneus d'hiver
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    une panne, ca arrive meme aux voitures de l'année. Meme que la plupart du temps, quand ya un bouchon a cause d'une panne, c'est pas un bazou mais bien une voiture recente. Une inspection a 50$ trouvera rien...le temps de rentrer l,auto, de la mettre sur le lift, le 50$ est deja depensé...
    pourtant, mon mecano a le temps d'inspecteur mon auto pendant un changement d'huile....c'est l'une des raisons pourquoi j'aime payer pour faire un changement d'huile, t'as un meilleur avis sur l'etat de ton auto.

Une petite inspection annuelle avec un changement d'huile gratuit, c'est ca qu'on devrait faire et c'est les garage qui devrait le faire, pas la SAAQ.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Pour ce qui a trait aux commentaires de francis... mettons que le monde qui rentre leurs chars chez Wall mart.. c'est pas nécessairement du monde qui bichonne leur auto.. facque c'Est sur qu'il doit en voir des horreurs... et là, je ne veux même pas parler de la qualité du service de Wall mart ou de leur compétence... mais bien seulement de la clientèle type..

Effectivement, la clientèle de Wal-Mart n'est pas toujours la plus riche. Ce qui passe par le garage, ce n'est donc pas des véhicules de luxe. Probablement que j'ai plus de scrap que la moyenne. Mais il reste que cette scrap roule alors qu'elle ne devrait pas le faire. Depuis qu'on est très stricts sur les grandeurs de pneus et les recommandations de grade d'huile, on a perdu les Chevrolet Celebrity 1988 et Lumina 1991.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourtant, mon mecano a le temps d'inspecteur mon auto pendant un changement d'huile....c'est l'une des raisons pourquoi j'aime payer pour faire un changement d'huile, t'as un meilleur avis sur l'etat de ton auto.

Une petite inspection annuelle avec un changement d'huile gratuit, c'est ca qu'on devrait faire et c'est les garage qui devrait le faire, pas la SAAQ.
    lol..un ti bouchon a enlevé et un filtre a deviser. Pour faire une bonne inspections, faut prendre la peine de faire le tour et verifier la suspension, les frein, les bushing etc...Chez honda, quand j'ai pas de temps, je vais faire mon changement d'huile ce qui inclus une inspection...en 20 ans, je recois la voiture...wow...mechante inspection
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je me tappé une tite marche avec ma petite à soir autour de chez-moi. Sur 1km....7 pneus d'hiver
    C'est fort... surtout qu'à Gatineau, l'hiver est fini depuis 3 mois maintenant...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

gatineau s'est bs...................................

stune joke!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Membre 123

Par défaut

Pour ce qui est des inspection, je serais 100% pour et vous seriez étonner de voir le nombre de voitures qui ne la passerais pas! Au nouveau-brunswick c'est obligatoire annuellement et des voitures neuves avec avec un collant orange fluo dans le coin du parbrise t'en vois chaques annees... C'est pas juste les minounes qui sont pas conforme! Et dans notre cas c'est seulement 25$ puis ca prend une trentaines de minutes.

Chuu meme pret a dire que mon Acura 2009 ne passerais pas a l'inspecrion...
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

Par défaut

Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    Pour ce qui est des inspection, je serais 100% pour et vous seriez étonner de voir le nombre de voitures qui ne la passerais pas! Au nouveau-brunswick c'est obligatoire annuellement et des voitures neuves avec avec un collant orange fluo dans le coin du parbrise t'en vois chaques annees... C'est pas juste les minounes qui sont pas conforme! Et dans notre cas c'est seulement 25$ puis ca prend une trentaines de minutes.

Chuu meme pret a dire que mon Acura 2009 ne passerais pas a l'inspecrion...
    ça sert à rien si c,est trop sévère, il faut que ce soit nuancé pour sortir les tacots... pas pour faire cirer le monde...
    Honda Accord sport 2014

Maître 123

Par défaut

Oui oui pour les testes obligatoires... si ça peut appaiser les moumounes qui ont peur de leur ombre. Mais avant de mettre ces inspections obligatoires faudrait commencer par enlever de sur la route tout véhicule qui plus de 80hp de puissance et confisquer, et détruire, tout véhicule qui a la possibilité de dépasser une vitesse de 110 km/h (voyez comme je suis généreux, de laisse 10km d'extra..) car c'est bien connu qu,il est intredit pas la loi de dépasser 100km/h au Québec par mesure de protection de la vie ...

Par défaut

Citation Envoyé par julienn Voir le message
    Oui oui pour les testes obligatoires... si ça peut appaiser les moumounes qui ont peur de leur ombre. Mais avant de mettre ces inspections obligatoires faudrait commencer par enlever de sur la route tout véhicule qui plus de 80hp de puissance et confisquer, et détruire, tout véhicule qui a la possibilité de dépasser une vitesse de 110 km/h (voyez comme je suis généreux, de laisse 10km d'extra..) car c'est bien connu qu,il est intredit pas la loi de dépasser 100km/h au Québec par mesure de protection de la vie ...
    Brillant...
    Honda Accord sport 2014

• Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages