Rav4 V6 Sport 2006
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Il faut entendre le pétage de coche de Normand Lester au 98.5, c'est priceless! Il varge sur Montréal, il traite les Montréalais de masochistes à cause d'une histoire de démolition de fondation de silos à grains que des gauchistes empêchent de se faire parce que ces silos à grains servaient à entreposer le grain destiné à l'Europe pendant la WWII!! Mouhahahahhah!!! Trop mourant!!! Lester demande qui viendrait voir ces fondations... donc, selon lui, Québec mérite amplement la plus haute marche du podium comme destination vacances des Québécois et des touristes étrangers...
Montréal n'est qu'une pause-pipi pour se rendre à Québec, Ottawa ou aux É-U!
![]()
Dernière modification par Alain36 ; 09/06/2009 à 07h46.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Get a life !!!
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Je croyais que c'était Drummondville ça.Vous en êtes rendu pathétique à Québec tellement vous en faites une maladie de parler contre Montréal. Vous ne mériteriez même plus que les Montréalais ailles vous visiter, vous prenderiez peut-être concsience que Montréal c'est 50 % du Québec.
Je suis natif de Québec et je trouve ça plate d'y retourner tellement l'énergie est négative dans cette ville, ont dirait que vous vous nourrisser à bitcher sur tous. Vous avez besoin du sentiment de supériorité absolu.
Vraiment dommage !
SUIVRE, JAMAIS
bof..yé drole a lire..quand faut rabaisser une ville pour se remonter, ca vaut pas chere
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Bienvenue dans le groupe. Je suis d'origine à l'Est de Québec, j'ai étudier à Québec.....et voir des niaiseries comme cela me fait juste honte....tellement inutile et bébé!
Ahh ce que le manque d'estime de Québec fait... Elle ne devrait pas car c'est en agissant ainsi qu'ils font que ça l'air encore plus niouf!
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Liens sociaux