de la gueulle ???
J'étais parké à coté d'une l'autre jour, et ca m'a pris 15 minutes me rendre compte que c'était un genesis ??!!!
Totallement anonyme!!
Meme que, on dirait une tiburon !!!
J'en ai aluumé une la semaine passé sur l'autoroute, comme si elle était au reculons.
J'ai hate des poivrer sur la piste...
tu aura pas de trouble..surtout la turbo a pres de 16 sec..cé vache pas a peu pres!!
question de look, question de gout surement..je la trouve cute..mon coté moumune sans doute!!
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Ma brouette rentrait 13.6 sur le 1/4 de mile...
là, j'ai un nouveau sechoir à cheveux, + programmation ordi custom.
Je vais aller voir ce donne quoi cette année ! J'aimerais rapprocher du 13.0 !
Meme 14.1 pour le gros modèle, c'est bien ordinaire. Le conducteur moyen sera pas capable de déclutcher ca comme il faut pour faire en bas de 15 ...
exact..ce sont, en principe, des pilotes qui ont reussi a faire du 14.1sec...
tu a quoi comme voiture?
Hey! Vous avez oublié ce coupé! La plus vendue!
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouv...is-en-2008.php
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
lol..je viens d'en vendre 2!!
De toute façon si les gens veulent un char de course ils ont juste à faire de la course, ca donne quoi d'avoir une auto qui fait 13 sur les routes.....pis de toute façon des Hyundai "hater " il va en avoir partout...aucune profondeur dans leur arguments juste c'est laid.....
euh, c'est laid ? Messemble que, quand tu dépenses 30 feuilles, tu cherches un peu d'exclusivité, de performances, de look, et surtout, un peu de background.
Coté background, hyundai à fuckall. Oui, ils font de BONNES AUTOS, FIABLES, et pas chères. Char sport ? jama.
Une compagnie qui fait des voitures sport, ne fait pas que mettre un moteur dedans.
Ya des années de R&D, de développement de composites de métaux pour les suspensions, des heures et des heures de fine tuning pour les suspension, et surtout pas un crest hyundai.
Moi, j'ai un legacy gt sedan, 2005. Ca à l'air de rien, mais ca sort 350 lbs de torque, à 2800 rpm.
Sechoir à cheveux plus gros
Ecu tune
Etriers brembo 4 pots, etc.
un quatre cylindres. 2.5 Litres.
Pis non, je fais pas ca dans la rue. Je suis allé à mécaglisse 2 ou 3 fois cet hiver, cet été, j'ai déjà une journée de lapping de fait, je vais à tremblant le 3 juillet, calabogie en aout, et Icar 2 fois.
Je fais ma part pour garder nos routes sécuritaires et exempts de twits qui roulent 210 sur la 40.
Vtec, tu dirais salut à pat, pis que j'ai p-e un élantra pour lui !
Liens sociaux